bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, je suis Georges 39 ans de Mayenne .Ancien membre du forum oldschool certain me connaisse,sous l'ancien pseudo bmiste520iplus de bmw pour l'instant, j'économise pour me racheter une autre Bmw old.Pour les membres qui ne me connaissant pas voici les Bmw qui ont partager ma joie.Bmw e 12 520, deux Bmw e28 520i, et une Bmw 316i e 30Voila ravi de vous rejoindre, à bientôt sur le forumGeorges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 août 2009 bien revenut parmis nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voici mon ancienne présentation avec les photoshttp://www.bmwoldschool.net/bmw-e28-f60/bmiste520i-photos-de-ma-e-28-520i-t2556.htmSalut, Seb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 12 août 2009 de retour, rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Slt, Gaël merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut mister Georges , bienvenu chez toi , tu as gardé ton vélo , vite les photo.. et au bar de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 août 2009 re bonjour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui re bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 rebienvenue georges tu nous a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 12 août 2009 Gege02 E30 a écrit:rebienvenue georges tu nous a manquerBonjour,Gege02 oui merci du nouvelle accueil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour,je suis comme toi plus de bmw depuis quelques années déjà.J'ai une petite question sur la fourniture de pneus trx qui sont hors de prix car en commande spéciale chez michelin, département collection. Quelqu'un met il des laurent, réchappés michelin à la place?Cordialementlaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 de rien georges c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites