Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

boite de vitesse. inconnue M30

Messages recommandés

salut a tous..

j'ai une boite avec encore une ref pas trouvée..pour moteur M30...

marque Gétrag..262.0510 00...cloche démontable pas de levier pour voir ce que s'est.

a votre avis ? 4 vitesses ?, 5 vitesses sport ? ou normal ?

pour ma part j'ai rien trouver par rapport a ses reference
et je peut te dire que dans qques temps cela serat plus facile car GETRAG et en train bosser pour mettre toute ses archive sur leurs site !!!!! cheerscheerscheerscheers
je continue de chercher !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sur 6 en ligne , ils aurais tendance a dire 5.Sport ..ce qui confirmerais mes recherches sur les sites étranger , eux dise M535 ou montage pour Alpina.série 6.

si s'est le cas j'aurais fait l'affaire de l'année dernière Twisted EvilTwisted Evil et pas vérifié depuis.

si de plus elle as la fameuse grille inverse , mais comment voir sans levier ?

demain je contrôlerai la grille , si boite inversée elle sera dispo pour celui que cela peut intéresser..avec les rapports de boite.

ou iras sur le B28 pour circuit.

ça m'intéresserais mais la peau de mon cul n'est pas à vendre donc je vais pas avoir les moyens lol!lol!lol!

bon en faite sa serai la fameuse 262 CR donc sport , introuvable même a Allemagne, et aussi trés recherchée donc cher.. ....avec cloche de boite démontable , peut être montée sur

*. M30

*. S14

et autre..

et tu l'échangerais contre quoi? Es-tu sûr que c'est une sport? Connais-tu son origine, son état et kilométrage???

bunstune a écrit:
et tu l'échangerais contre quoi? Es-tu sûr que c'est une sport? Connais-tu son origine, son état et kilométrage???

de ou elle viens sa je le sais , historique , non ..bonne état , pas de problème, même pas de fuite..

je confirmerai dans la journée, je viens de passer 5 heures en recherche sur le net..et tous ou presque dise 5 v sport..6 en ligne aussi.grille inverse...mais va savoir avec toutes les C**** que l'on peut voir..

je vais faire des photo de 2 boites .

une en 260.que je vais poser...

et en 262..4 étages démontables , se qui tend a dire que s'est un 5 v..

et apparemment la 5 est en bas a gauche

pour vos recherches tapez juste getrag + le code..puis traduction auto ...

se type de boite on était montée aussi sur opel manta , ford et autre...cloche différente

comme je le disais super rare en France et en Allemagne, un peut plus au état unis ..alpina l'avais en option..

bonne recherche et lecture ..

il existe 2 modèles.

la 262 .04
==========>> 4 V

la 262.05 ===========>> 5 V précurseur de la 265 ........(pour les sondes)

bien des News , cette boite attire bien des convoitise , et va certainement retrouver la Bm conçue pour ............

donc certainement vendue ..........car comme l'on me la dis s'est le Graal de chez bm..

• Créer...