BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut a tous.. j'ai une boite avec encore une ref pas trouvée..pour moteur M30... marque Gétrag..262.0510 00...cloche démontable pas de levier pour voir ce que s'est. a votre avis ? 4 vitesses ?, 5 vitesses sport ? ou normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 août 2009 peut pas te dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 sur certains site étranger , il la donne pour une sport , mais quand est il réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour ma part j'ai rien trouver par rapport a ses reference et je peut te dire que dans qques temps cela serat plus facile car GETRAG et en train bosser pour mettre toute ses archive sur leurs site !!!!! je continue de chercher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 sur 6 en ligne , ils aurais tendance a dire 5.Sport ..ce qui confirmerais mes recherches sur les sites étranger , eux dise M535 ou montage pour Alpina.série 6. si s'est le cas j'aurais fait l'affaire de l'année dernière et pas vérifié depuis. si de plus elle as la fameuse grille inverse , mais comment voir sans levier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle etait montée sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mets un tournevis à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 demain je contrôlerai la grille , si boite inversée elle sera dispo pour celui que cela peut intéresser..avec les rapports de boite. ou iras sur le B28 pour circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça m'intéresserais mais la peau de mon cul n'est pas à vendre donc je vais pas avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2009 ba si je la met en vente sa sera a 600 E donc pas cher ..ou échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon les rapport serais cela Getrag 262/CR *1 3,71 *2 2,40 *3 1,76 *4 1,26 *5 1,00 je confirmerai aprés recherche sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon en faite sa serai la fameuse 262 CR donc sport , introuvable même a Allemagne, et aussi trés recherchée donc cher.. ....avec cloche de boite démontable , peut être montée sur *. M30 *. S14 et autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 11 août 2009 et tu l'échangerais contre quoi? Es-tu sûr que c'est une sport? Connais-tu son origine, son état et kilométrage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 11 août 2009 et ben mon jl ! ca s'appel avoir le cul bordé de nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bunstune a écrit:et tu l'échangerais contre quoi? Es-tu sûr que c'est une sport? Connais-tu son origine, son état et kilométrage??? de ou elle viens sa je le sais , historique , non ..bonne état , pas de problème, même pas de fuite.. je confirmerai dans la journée, je viens de passer 5 heures en recherche sur le net..et tous ou presque dise 5 v sport..6 en ligne aussi.grille inverse...mais va savoir avec toutes les C**** que l'on peut voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vais faire des photo de 2 boites . une en 260.que je vais poser... et en 262..4 étages démontables , se qui tend a dire que s'est un 5 v.. et apparemment la 5 est en bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 11 août 2009 Si c'est une sport, je dirais //M535i E12 et E24 phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 s'est sa exactement , et certaine E28 en m30b28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 août 2009 apres recherche sa a été montée sur 628 csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour vos recherches tapez juste getrag + le code..puis traduction auto ... se type de boite on était montée aussi sur opel manta , ford et autre...cloche différente comme je le disais super rare en France et en Allemagne, un peut plus au état unis ..alpina l'avais en option.. bonne recherche et lecture .. il existe 2 modèles. la 262 .04 ==========>> 4 V la 262.05 ===========>> 5 V précurseur de la 265 ........(pour les sondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien des News , cette boite attire bien des convoitise , et va certainement retrouver la Bm conçue pour ............ donc certainement vendue ..........car comme l'on me la dis s'est le Graal de chez bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 août 2009 voici ce que j'ai trouvé sport inversée 262.00510.90_______004666.A.EU___225___1.3 donc s'est bien la première version en inversée sport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 août 2009 donc effectivement , j'ai la magique CR sport chez moi , introuvable par ailleurs même en Allemagne .. photo et specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites