ludo621 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour a tous voila je m'appelle LUDO je suis routier 30 ans en ménage depuis 10 ans. Heureux propriétaire d'une bmw e30 320i phase 2 de 88 Qui est ma voiture du week end la semaine je roule en pigot 307 et le week end j'en profite voila en espérant en avoir dit assez je vous présente ma belle que je restaure et bichone pour quelle reste toujours aussi belle merci et heureux d'etre accepter parmis vous la voici accompagner de la voiture d'un pote qui est une 528i e28 phase 2 Édité par PassionBmw. . pas de photo dan cette section, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi, tu peut nous presenter ta belle dans la section adecquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenu sur la Old , Ludo ..tu nous fait une belle présentation de ta belle dans la bonne section ? avec tout plein de photo et texte , stp..merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok desoler les gas ces vrai que je galere a chaque fois ce srais cool de me diriger ou je dois la mettre merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila s'est ici http://www.bmwoldschool.net/e30-ph2-f68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenue, je suis comme toi, si j'avais eu des photos à poster je les aurais posté là. En même temps c'est bien qu'il y ait une rubrique dédiée et appremment classée par modèles.Sinon tu es où dans le pas de calais.Cordialementlaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, ludo62 bienvenue sur le forum à toi et ta Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci a tous les gas lolocvt j habite pas loing de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 lolocvt a écrit:bienvenue, je suis comme toi, si j'avais eu des photos à poster je les aurais posté là. En même temps c'est bien qu'il y ait une rubrique dédiée et appremment classée par modèles. Sinon tu es où dans le pas de calais. Cordialement laurent oui, pour la présentations des véhicules s'est le constat que nous nous étions fait a l'époque ou tout était mélangé , le rangement par série est devenu nécessaire avec l'évolution du forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut a toi ludo (encore un !!!!!! ) et bienvenue sur la old !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 13 août 2009 cool un ch'tiot lensoist'es de min coin ti, j'te reconnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 13 août 2009 davidlens du chez eq'tabite t de lens mi ech'suis ed'servins t connos a coter dech'lantenne ed'bouvigny ci t veu un jour on peu faire des belle photo al'prochaine min lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 13 août 2009 PassionBmw E8 a écrit:lolocvt a écrit:bienvenue, je suis comme toi, si j'avais eu des photos à poster je les aurais posté là. En même temps c'est bien qu'il y ait une rubrique dédiée et appremment classée par modèles.Sinon tu es où dans le pas de calais.Cordialementlaurentoui, pour la présentations des véhicules s'est le constat que nous nous étions fait a l'époque ou tout était mélangé , le rangement par série est devenu nécessaire avec l'évolution du forum .. C'est une très bonne initiative. J'ai eu un peu de mal à trouver les e28 qui sont dans la section garage, en phase avec la politique de la old.davidlens a écrit:cool un ch'tiot lensoist'es de min coin ti, j'te reconnos Moi aussi mais du littoral,dunkekois quoi....., en fait malouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites