bunstune 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour tout le monde, je vous présente ma nouvelle acquisition. Une 316 carbu de 1987 *couleur: malachitgrün-metallic 205/6 *type: AC51S5F *KM: 272794 Elle est en assez bon état et bien conservée malgré de multiples cabosses et griffures. Il y a aussi les panneaux de portes à remplacer et le siège conducteur. Mécaniquement, je dois remplacer la pompe à essence mécanique qui est HS et faire les joints moteurs et l'entretien. Voilà tout, place aux photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut , elle a l'air correct , la E30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas mal tout sa, la couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle a lair sympa cette quatre pattes couleur pas courante bonne renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Pour la couleur, j'ai craqué dessus aussi car c'est la même que notre défunte 323i sport avec presque le même intérieur Les pièces à remplacer ou réparer: *aile AVG -> j'ai *portière conducteur à redresser *griffures de surface à reprendre *panneaux de portes vert à remplacer (conducteur HS et arrière percés pour monter des rideaux ) *1 optique à remplacer -> j'ai *gros nettoyage intérieur et bloc *remplacement pompe essence *joints moteurs *entretien complet et révision (inspection 2++) Arrivé à ce stade elle devrait être pas mal A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 août 2009 tu n'aurais pas un delco M10 pour E21 qui traine , mais en super état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 9 août 2009 chouette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu vas la laisser sotck ou la remonter en 323i "sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 9 août 2009 Non, non... elle reste stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok, c'est vrai qu'une e30 stock c'est pas mal non plus, en plus de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 9 août 2009 pas mal le 316 la couleur et pas courante pareil pour l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2009 Des petites nouvelles... j'ai remonté la pompe à essence reçue récemment et elle a démarrée mais... car il y a toujours un mais Le carbu est à réviser entièrement car il n'injecte que en pompant, les culbuteurs claquent comme c'est pas permis, le radiateur de chauffage pisse à mort et quelques joints moteurs sont à remplacer ainsi que des durites... Bref, plus de boulot que je ne l'imaginais Mais pas grave, elle va revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 août 2009 et j'ai oublié, le compteur semble avoir des débuts de faiblesse... donc démontage pour remplacement des piles et nettoyage des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 le carbu pour toi s'est simpliste a faire .. fait plein de tof explicative sur sa remise en état , je parle du carbu ..merci.....sa peut aider un de nos amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pas de soucis mais je vais commander les pièces petit à petit et investir dans un bain à ultrason je pense Donc ça va pas être pour tout de suite car je suis en plus sur une 628csi en ce moment avec un problème d'injection et électrique et en plus en plein préparatif de mariage pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2009 a enfin , tu passe l'anneau a Madame .....félicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci d'ailleurs faut que je me bouge le cul car je dois aller voir un 318is à Bordeaux pour un client qui va arriver... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites