gabauto 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour je suis nouveau donc desoler si je fait quelque gaf au niveau presentation .mon souci est que sur ma bmw 525 tds de 92 quand j essai de la demarrer il faut que je prechauffe 3 a 4 fois a plusieur reprise et lorsqu elle demarre elle tourne a un regime tres elever et fume noire a laisser une trace par terre je me suis renseigner on ma dit pompe injection hsje precise en aucun cas j arrive a la mettre en route au ralentisi quellequ un pouvais m aider se serai tres sympas alors merci d avance a tous ceux qui me lirons cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 à toi!!Avant de te dire pompe hs, il y a pas mal de vérif' à faire... Mais pour cela il nous faut ton n°vin, sans ca difficile de te dire rand chose!Ou en est l'entretien (filtre huile/air/gazoil, vidange, BOUGIES DE PRECHAUFF', etc....), combien de km a-t-elle??As-tu de l'air dans tes durites qui vont du filtre à gasoil jusqu'à ta pompe?Tes durites de retours sont-elles en bon état?Pas de fuite aux injecteurs??La pompe de gavage fonctionne-t-elle?Pas de claquements haut moteur, la sensation que certains cylindres ne donnent pas??A chaud, comment elle démarre?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites