mikt2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut les GardsJe viens d apprendre qu ils ont limites la vitesse sur l autoroute en direction de la Suisse (je suis de Lyon) a 110 km/h alors que c etait 130 km/ h il n y a pas longtemps.Comme a chaque fois qu Ils profitent (Ils etant l etat) des vacances pour nous pondrent des nouvelles lois bien chiante, sachant que le temps que les gens s en rendent comptent a la rentree cest deja trop tard.Exemple, c est la que Sarko en a profite pour s augmenter de 75 ou 125 pour cent je me souvient plus, mais un truc ahurissant, mais certaines personnes n en n ont jamais entendu parles.Donc je pensse qu "Ils" commencent a nous limiter nos autoroute Francaise a 110 km/h en pretextant que nos voisins Europeen font pareil, mais ils parlent pas des autoroute Allemande sur lesquelles on peut rouler a 250 km/h.Enfin bon voila , encore une facon pour nous prendres des tunes, y en a marre.On peut acheter des caisses ou des motos "brides" a 250km/h mais interdit de rouler a + de 110km/h.J espere ne pas vous avoir trop casses le moral, mais vu que nul n est sencé ignorer la loisles flics allument, meme si ca fait 10 ans que vous prennez cette autoroute limite a 130km/h et qu il est limite a 110 maintenant, ils ne font pas de sentiment, non ils font la moisson .....d argent.Bonne journee a Tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quelle connerie ....bon courage sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MERDE IN FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de toute facon il n'y as que la france pour faire c.... les conducteur !!!! leur but !!!.......100% emmerdeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ici en bretagne c'est des voies express ( 2x2 voies ) donc limité 110km/h au abord des villes ils ont limité a 90km/h sur ces 2x2 voies , ce qui est bien chiant , tu roules tranquil et la paff un radar ah j'avais pas vu que j'étais arrivé au abord de la grande ville ( c'est arrivé a un copain pourtant prudent sur la route )et la on aprend que certaines autoroutes pourraient passé a 110km/h .?ben la je ne vois plus pourquoi payer pour les emprunter si je vais pas plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour diminuer le nombre de mazout (NOx) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la securité routiere ou le racket legal de l'etat roi ; comme l'etat est impuissant pour traiter la vrai delinquance il en a crée une autre facile à punir et attrapper la deliquance routiere pourquoi s'en priveraient ils puisque tout le monde ferme sa g....; 110 pourquoi pas 80 ou meme 60 allez 25kms+ceinture+casque+combinaison antifeu!!!!!!!! ils nous font chier avec des connerie sortent des chiffres bidons et de toute façon inverifiables (pour diminuer le nbre de mort il suffit de changer la façon de compter) les progres en matiere de securité des vehicules est exploité par le pouvoir pour justifier un racket de plus en plus insupportable relayer par des ligues de vertus sans doute complices ( des associations antichambres de partis politiques ou financees par des partis ) des lois faites par des gens qui ignorent tout de la route et ont des chauffeurs!mais qui connaissent tout de la tonte des moutons!! par contres les routes pourries les carrefours minables,la signalisation ubuesque !!quitus ..ah non pardon ,des silouhaites de mort et des panneaux du style"attention 10 morts en six mois sur 8kms"(il y a un microclimat qui rend le conducteur fou attention à vous!!) de gaulle disait"les francais sont des veaux"il avait raison on nous fais avaler n'importe quoi!! permis à point,radars,stage de recuperation de points,amendes,prix des carburants...quand c est pas l epouvantail de la securité on sort celui de l'ecologie mais dans le meme but nous faire cracher au maximum petrole à 148 dollars : super à 1.50€ petrole à 50 dolars : super à 1.25€ .............. cherchez l'erreur!! je parle meme pas des cowboys en subaru qui roulent à 200 sur la bande d arret d urgence pour rattrapper un pauvre diable qui roule à 150(vu sur l A7 plus d une fois) si les automobiliste avaient 50% de la solidarité des motards bien des choses n'auraient pas vu le jour!! imaginez 1 semaine ou 2 sans 1 seule voiture qui roule!plus de TIPP plus de PV ,plus de peage;dur pour les recettes de l'etat.je suis sur qu ils seraient alors prets à discuter et mettre la pedale douce au lieu de ca chacun pour soi et l'etat se gave et nous fait ch..; un peu plus chaque jour ,ca devient insupportable!! et tout ca pour 8000 morts,aussi dramatiques soient ils;les accidents domestiques representent 30 fois plus mais pour l'etat certains morts sont plus interessants que d 'autre à exploiter à quand la ceinture dans l'escalier(90€) , combinaison antifeu dans a cuisine(135€) ,cave et grenier interdits(six mois avec sursis et 1500€) ,scaphandre dans la salle de bain(six mois avec sursis)le permis tondeuse 500€ ,un stage pour apprendre à se servir d un secateur(230€) ,stage pompier si tu veux une cheminée(300€+6 mois de mise à l'epreuve),stage chez rhone poullenc pour utilisation de produits tels que sel de table poivre (440€),pour l alcool à bruler stage de 8 mois obligatoire (740€)et controle innopiné de de la police chez toi (qui pour ca n aura pour ça pas besoin de commission rogatoire)pour recolter la dime hebdomadaire. c est de l'humour bien sur mais on y va tout droit a ce rythme la; les veaux ont encore trois brins d'herbe à brouter alors allons y! c'est hors sujet je sais mais parcourant 100 000 kms/ans ca devient INSUPPORTABLE!!!! c est pour ca que une belle vieille bm c est un peu de souvenir de liberté passée et perdu à jamais si on continue à se taire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu as complètement raison, nous somme les moutons prêt a tondre et bien tondu par ailleurs, alors pourquoi sent priver? et De Gaules notre grand homme avait une vision juste du peuple .........bon pour l'abattoir avec les veaux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je voudrais changer de pseudo (ca a mis mon nom et je prefererais un pseudo ) comment fais on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 donne le moi , je le fait.., toi tu ne peux le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 THIERRY M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 PARFAIT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites