Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleo18

bmw 320d e46 volant bloqué au demarage

Messages recommandés

bonjour
j'ai une bmw 320d pack luxe année 1998
depuis un moment quand je m’installe dans ma voiture le volant est bloqué meme avec le contact 1 ou contact 2 ou apres le demarage sa reste bloqué et il se debloque juste apres un accelerage dans le vide ou de pomper le frein(apyer sur le frein une fois ou deux) sadepan des fois sa ce debloque si j'accelere et des fois si je frein et des que il es debloqué il n yaura aucun probleme quand je roule tout va bien et aussi il ce debloque des que j'accelere au je frein au demarage directement meme au froid j'ai pas besoin que la voiture ce chaufe alors j'ai voulais savoir c'est un probleme de quoi ? est ce que c'est grave? qu'esque il faut que je change merci de me r"pondre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bleo 18
excuse moi mais ton texte est incomprehenssible ??
1er pas la peine de poster n importe ou et n importe comment ça nira pas plus vite
2em j ai donc supprimer ton autre post pour le meme sujet mais en section moteur qui n avais rien a y faire??????????????????????
3em ici il y a des regles comme partout désolé
Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
Sans action de votre part la section ATADARK niera avoir eu connaissance de ce post et il s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet
http://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum
pas la peine de poster un autre sujet il sera supprimer immediatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...