Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikt2

Ma veille tete

Messages recommandés

Bonjours a tous.

Je suis un passionne de sport mecanique (sauf la F1) , j'adore la Moto(surtout cross) et adore tout se que a un voland et un moteur(de preference un gros)
et qui date d'avant les annees 1996.
Je possede une 325i e30 (anciene GrA) reconvertie en drifteuse)
J'aime beaucoup les anciennes genre e21; 2002; 3.0cs etc... Et meme les R8 gordini et les simca rallye 1,2,3.
J'adore BMW mais toutes les marque ont pondu a un moment ou autre une "Bonne" caisse. ex: R5 turbo 2- Nissan s14,s15 ,skyline, toyota corola AE86, 350z,
Meme Fiat(Féraille Invendu A Turin), a fait une testarossa ferrari(sous-marque de Fiat).
Pour dire que je suis un peut ouvert au reste,mais BM c'est se qui a de mieux.
J'adorerai un 3.0 cs ou 2002ti mais faute de moyen j'ai un e30 un peut affute.
Et comme personne n'est parfait je roule tout les jours avec une super5 GT Turbal verte pomme pour couronner le tout(faut bien aller au boulot pour payer les circuit pour la BM).
Voila vous l'aurez compris mon truc c'est le Drift sur circuit, le dimanche apres-midi motocross pour garder la forme.
Merci pour se site et j'esoere a bientot sur les forums.

Mik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Les Gards
Ca fait un bout de temps que je suis pas passe vous dire bonjours. j en suis desole.
mais voila ma faute reparée
Je sais pas si c est ici que l on se presente, mais je fait confiance au Modo pour ratraper mon erreur si erreur il y a.
Je suis de la region Lyonnaise, je roule au quotidient avec une reelle 325 is coupee e30 entierement d origine, a part les ressort amorto le pommo , et le poste , mais j ai meme conserve le poste d origine a cassette si je doit la revendre a un passionnee.(je suis sur qu il apprecieara cette attention,lol
Sinon je fait du Drift en e30 biensur (j adorai la e21 mais plus chere pour les memes perf.)
Avec des colllegue on fait le DC challenge, un petit championnat Francais de drift. avec un gros level, car VLASBOM PAUL et ses accolites participent au championnat,
Sachant que Paul V. est 5 fois(si je dit pas de betises) champion du KING OF EUROPE
Se qui nous donnent plus un niveau europeen que simplement francais sur se championnat.
Sur les 3 premieres manches on a participes qu aux 2 premieres,
Et nous etions les 2 seuls e30 dans le top 16, 8eme et 12eme, au milieu des grosses Japonnaises de 400 a 600 chevaux..
Et 11eme et 18eme a la 2eme manche.
J ai essaye de vous faire parvenir un tof de la bete mais je suis pas sure que ca est mache.
Voila tout les Potes fin de la presentation.
Tcho-tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici l'ami , belle présentation que tu nous fait la ,
merci a toi.

pour ton bolide , tu peux aussi nous la présenter dans la section faite pour..avec tout plein de détails et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...