Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antunes

Xenon sur e34

Messages recommandés

Bonjour, Aujourd'hui je viens de procédé l'installation d'un kit XÉNON de ebay et j'en suis ravie si vous hésité et ba moi je vous dit foncé dedans c'est vraiment le top!!!
Voici quelque photo et si vous voulez je peux faire un post sur le montage du kit de ebay vraiement impecable.
A Gauche amoule d'origine et a droite Kit Xenon


A gauche kit Xenon et a droite ampoule Halogéne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix ?

j'y avais pensé passer tout au xenon devant ( code , phare , anti-brouillard)
mais il faut le correcteur d'assiete et/ou ( je suis pas sur ) le lave glace , j'ai les 2 mais pas encore les sous pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lave glace obligatoire , car il foie un peut sale plus de lumière,sur ce type de phare pour bien voir , ils doivent être vraiment cristal pour le verre ..
donc en mon sens trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
sa fait trop classe, sa coute pas trop chere ?


Pas chère du tout et surtout très impecable le mec sur ebay pour 44€90 si tu es interessé voici le lien je recommande vraiment :
http://cgi.ebay.fr/Xenon-Kit-HID-Nachruestsatz-H1-H3-H4-H7-HB3-HB4-D2R-D2S_W0QQitemZ260435941934QQihZ016QQcategoryZ28643QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m183QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DSI%252BUS-WNP%252BLM%252BLA%252BUCI%252BUCC%26otn%3D9%26ps%3D33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , il y a d'autre paramètre a prendre en compte.

la puissance des balastres, la puissance des lampes..voir le tableau sur lien , donc aussi la consommation sans compter que en cas d'accident avec expertise la tes marron , car pas conforme a l'auto .

en théorie il faut aussi que les phares soit réglable en hauteur électriquement , sans oublier les lave phare ., s'est pourquoi je préfère et de loin les feu cristal angel homologués , ceci avec des lampes H7 type Xénon (prix env 60 E les quatre), la puissance est comparable au vrais Xénon.

de plus quand 1 Xénon grille tu dois changer les balastres par coté ......

et faisseau a revoir avec fusible et relais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula il y as du bon et du pas bon dans l'installation du xenon a ce que je vois!!!!!!
c'est bete au prix qu'il les vends !!!!
je pense que un ptit tuto sur les principes et les conditions de base pour adapter du xenon serait la bienvenue!!!!!
cela eclaicirais bcp de monde sur les risques et les avantages a installer du xenon !!!
a mediter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:

en théorie il faut aussi que les phares soit réglable en hauteur électriquement ,

de plus quand 1 Xénon grille tu dois changer les balastres par coté ......

et faisseau a revoir avec fusible et relais aussi


soit réglable ou avoir le correcteur d'assiete

et quand une ampoule au xénon crame tu change l'ampoule , si c'est le balast idem tu change le balast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
attention , il y a d'autre paramètre a prendre en compte.

la puissance des balastres, la puissance des lampes..voir le tableau sur lien , donc aussi la consommation sans compter que en cas d'accident avec expertise la tes marron , car pas conforme a l'auto .

en théorie il faut aussi que les phares soit réglable en hauteur électriquement , sans oublier les lave phare ., s'est pourquoi je préfère et de loin les feu cristal angel homologués , ceci avec des lampes H7 type Xénon (prix env 60 E les quatre), la puissance est comparable au vrais Xénon.

de plus quand 1 Xénon grille tu dois changer les balastres par coté ......

et faisseau a revoir avec fusible et relais aussi

Bonjour, la puissance des ballastre je ne c'est pas la puissance des ampoules c'est comme toute les Xenon 35W , les phare sont reglabe ya rien na changé juste l'ampoule et on peut toujour réglé automatiquement et quand un Xenon grille ta pas besoin de tout changer l'entré dans les ballastres sont tous pareille ou sinon tu garde contact avec le vendeur on c'est jammais ... Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...