BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Boite de vitesse. bonjours a tous.. pouvez vous me dire si une boite de vitesse pour moteur M21 524 Td est compatible au Moteur M50B25 ? vitesse manuel .. Merci de vos réponses sur un site il dise non , sur d'autre oui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 juin 2009 desoler mais j'y connais que de chit en e34 mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 juin 2009 perso je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 avec greg... mais le meilleur moyen de le savoir et encore de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chose que je vais faire par ailleurs..merci a tous. pour le couple encaissée s'est sur s'est le même , se qui est bizarre, s'est que les RTA donne la même ref, pour les 2 boite , soit en M20..soit en M50...va comprendre , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu dois avoir une toute petite modification, genre 1 vis en plus ou en moins.... c'est débile, mais si ca se trouve c'est ce genre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui, possible , de mémoire le M50 est une évolution du M20 , donc en toute logique bmw n'as pas tout changer ? question finance et stock de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BMW n'as pas tout changé du jour au lendemain. si le m50 est une evolution du M20, tu as toute les chances que ca soit compatible... réponse avec essaie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je vais faire un essaye pour savoir, mais on me livre une boite de E36 complète avec tringlerie même moteur ...(boite pour 328i.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut.. en consultant certain site, pour la compatibilité des boites M20/M21 et M50.est qu'il faut juste repercer les trous de fixation.. donc je vais tomber la boite auto du M50 et la présenter devant un moteur M20... si cela est exact sa me fera une économie non négligeable ... et en profiter pour voir la compatibilité volant moteur M20/M50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, la boite M50 passe nickel sur M20 ,elle se trouve légèrement inclinée,ce qui ne gènerait pas pour la commande.(Sur les E30...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui , mais pas top , car l'on ne peux poser toutes les visses de fixation et du faite de l'inclinaison un manque de graissage, de plus sa oblige a avoir un silenbloc plus grand d'un coté que de l'autre . j'ai laissé tombé pour une vrais boite de M3 E36..identique au 525 tds E34 ,par ailleurs (les rapports)et fixée partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites