GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sa m'interese si les finance le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nous verrons au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ok tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut, pas encore de news car je dois organiser un voyage pour récupérer le kit à 6h00 de route plus d'autres pièces dans la même région. Ne t'inquiètes pas je m'en occupe et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci vivement le jour J et les photo de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 août 2009 tu la eu ton bbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pas encore ça va venir Je suis en train d'organiser une excursion car je dois faire une sortie début septembre à Millau. Je vais voir si je peux passer chercher mes pièces à Lyon et Valence juste après. En plus j'ai un client qui peut m'héberger à côté de Valence... Mais ça me tarde Toi aussi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 août 2009 bah je roule pas avec, donc c'est pas urgent je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bunstune a écrit:Pas encore ça va venir Je suis en train d'organiser une excursion car je dois faire une sortie début septembre à Millau. Je vais voir si je peux passer chercher mes pièces à Lyon et Valence juste après. En plus j'ai un client qui peut m'héberger à côté de Valence... Mais ça me tarde Toi aussi peut-être désolé je suis chiant mais ta du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pas connecté depuis le mois aout, pas de nouvelle , post supprimé sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites