bunstune 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonjour tout le monde, nous avons remis en route la 325ix touring à ma chérie et monté en même temps son PC AV BBS. Mais elle me fait la gueule car elle n'a pas l'arrière Si quelqu'un avait ça ou voit passer Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut, des news?? ouai... j'ai normalement trouvé ce que je cherche mais l'affaire n'étant pas encore faite C'est en train de se finaliser mais dès que c'est bon je préviens A+ PS: je suis rentré depuis peu d'Angleterre donc désolé de ne pouvoir être présent mais j'ai un énorme retard dans mes chantiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sinon au cas ou j'ai reperer cela sur le bon coin!!! http://www.leboncoin.fr/vi/57908383.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa fait longtemps je l'ai vu celui la, mais trop loin pour moi, sinon a se prix il sera deja sur mon IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Faits le envoyer et en plus je vais avoir un BBS avant en plus si ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 par transporteur y'en a pour 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cela peut passer par la poste !!!!!!!en 3 colis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas la jupe arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je voit pas pq??? on en voit regulierement des pare choc transite par la poste !!!! mon mtech ai arriver par la poste aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ba je vais voir sa alors sa m'interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trois colis grand maxi 70 € !!! car a la poste sait au poids et non la taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok merci seb je vais me renseigner et voir si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec mes ventes de pièces, j'envoie même des kits complet par la poste mais par transporteur ça m'étonne que ça soit si cher vu que je pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 clair, tu peux m'envoyer une 2000 cs en pieces ? par la poste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tant que le colis n'exede pas 30 kilos tu peut tout envoyer !!! depasser 30 kilos il ne reste plus que les transporteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tient le site colisposte pour te faire une idee des tarifs !!!!!! http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci seb mais le kit n'est plus a vendre il est en route pour chez moi partit aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cool , un beau BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien jouer gael !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cool trois e30 bbs 1 noire 1 blanche et une grise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et l'une a coter de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sur une photos des trois serat de rigeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est clair et en plus c'est pas courant les e30 bbs en plus moi en berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouais surtout la tienne en 4 portes et aussi la plus puissante des 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 plus puissante je c'est pas car je c'est pas leur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un 318i et un 320i et toi 318is e36 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et moi j'ai des jantes en 15 sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 si vous voyez un avant passer penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui comme les deux autres !!! le 320 i normalement tu le prend en accel sans pb (j'ai tester et je lui ai fait mal !!!) le 318 i tant que ton pere n'auras pas mis le nez dedans (no soucit pour le manger !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le 320i a des jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toi ta un 325? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 a ok je croyai c'etait 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non 320i avec le feu au cu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et tu pense je te prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je sais pas j'ai jamais tester contre un is !!!! mais normalement tu passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 SEBMW a écrit:je sais pas j'ai jamais tester contre un is !!!!mais normalement tu passe !!!!! tu parle du 318 i a qui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mais si tu passe cela ne serat pas pour longtemps car courant septembre je la passe en 323i !!!! le seul touring en 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 celui de gael!!!!!!!! futur bbs 4 portes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ok desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et du tient et le 320i a fifi !!! que des bbs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bien jouer mon gege !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 oui c'est qu'il va bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sa va faire: un 323i touriiiing e30 un 523i e34 deux vehicule unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sisi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je vais en avoir un PC AV BBS je t'ai dit enfin normalement en ce qui nous concerne, nous aurons le touring 325ix gris avec PC BBS noir et jantes EXIP old school. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites