Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZyriK

Venez partager votre passion sur le nouveau BMWorld !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que nous avons démarré un partenariat entre la Old et les sites BMWorld.org / BMWorld.fr.


Je reprend contact avec vous pour vous inviter à découvrir les nouveautés dont :
- Des galeries d'images en haute définition avec déjà plus de 8500
photos
- Des descriptifs et informations de l'ensemble de la gamme BMW
- Les tarifs et catalogues officiels
- Une galerie vidéo avec tous les épisodes des BMW Films


Nous préparons également un module d'annonces d'occasion qui pourrait vous intéresser, ainsi qu'une galerie d'images consacré à vos BMW.
Le principe est simple, vous nous envoyez les photos de votre BMW avec vos commentaires et celles-ci se retrouverons sur notre site.

Vous parliez aujourd'hui de patrimoine, il serait intéressant de réunir sur BMWorld de nombreuses photos de vos BMW.
Cela va permettre de faire découvrir les ancêtres des derniers modèles devenus rares pour certains.


N'hésitez pas à visiter le nouveau site disponible à l'adresse
suivante : http://www.bmworld.org ou http://www.bmworld.fr


Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu n'as pas remis les partenaire ?.

si tu veux des reportage photo sur les anciennes , tu as les section ouverte pour cela , juste a copier le lien...

il y a quelques une qui mérites le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite, je n'ai plus réellement d'endroit où mettre des liens.
Je vais surement poster une news qui vous fera de la pub si j'arrive à réunir quelques reportages photos des plus beaux modèles de la old.
T'aurais pas une belle bannière avec votre nouveau logo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi pour la suite , pour la banniere , non juste le nouveau logo rond , que tu peux copier ..

super le nouveau site , très bien réalisé..

a te lire Ami..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Notre nouveau site a demandé plusieurs mois de boulot, et c'est toujours pas terminé.
On est en train de terminer la partie "Annonces d'occasion", ensuite viendra la galerie "Vos BMW".
C'est à ce moment que je reviendrais vers vous pour prendre les meilleurs reportages photos, voir même pourquoi pas l'ensemble des reportages si la résolution des photos est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...