Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antunes

Ordinateur de bord E34

Messages recommandés

Bnjour jai une 525TDS E34 et jai acheter un gros ordinateur de bord pour remplacer l'ancien qui et le basic et puis o moment du branchement jai un affichage qui m'indique PPPP Quesque je peux faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw E8 a écrit:
sa ressemble a branchement incompatible/incomplet , j'ai eu pareil sur ma cinq , manque 2 ou 3 chose pour que sa marche sur la mienne


Je me disais bien mais quesqu'il manque dans le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis il vous manque un faisceau et quelque capteur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
Regarde se lien sa peut d'aider je pense



[url=http://www.bmwoldschool.net/presentation-photo-bmw-modernes-des-membres-f49/odb-iv-pour-520i-24s-525td-tds-e34-t662.htm
http://www.bmwoldschool.net/presentation-photo-bmw-modernes-des-membres-f49/odb-iv-pour-520i-24s-525td-tds-e34-t662.htm[/quote[/url]]

Merci bcp pour se lien mais au faite je c quil fo rajouté une clé codé mais je c pas ou la trouver jai eter chez bmw et il mon dit qu'il vende pas de puce il i a pas sa il vende lordinteur de bord entier 1000EUROOO OUAHHH jetai chokééé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache 1000 eur un odb II ShockedShockedShockedShockedShocked

Je ne c'est pas pour les puces
Perso j'ai un odb I sur ma tds e34 et j'ai l'impression que c'est galère l'instalation d'un II (je penser en poser un puis je me suis résigné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faisceau est fabriquable, faut juste trouver les capteur qui te manque.
l'oem peut peut-être te renseigner a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azraeltd a écrit:
Gregeuuuuuuu

www.realoem.com

me dit pas que tu connais pas ca quand même !!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Ok mais pour se site la va me permettre d'obtenir quoi? car moi jai deja capteur genre temperature tout et deja précablé manque plus a mettre le comodo o volant mais sa c pa obligatoir... on peu comander direct sur lordianteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le site a des planche éclatées des équipements. tu pourras voir si tu as vraiment tout ou si il te manque des choses.

si l'odb déconne, 2 solution:
1) il te manque des périphérique et l'ordinateur n'arrive pas a faire son contrôle d'intégrité - ou des cables du faisceau sont mort (problème récurent sur beaucoup d'électronique automobile)
2) ODB mort

j'éspére juste pour toi que c'est le cas numéro 1....

ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azraeltd a écrit:
ben le site a des planche éclatées des équipements. tu pourras voir si tu as vraiment tout ou si il te manque des choses.

si l'odb déconne, 2 solution:
1) il te manque des périphérique et l'ordinateur n'arrive pas a faire son contrôle d'intégrité - ou des cables du faisceau sont mort (problème récurent sur beaucoup d'électronique automobile)
2) ODB mort

j'éspére juste pour toi que c'est le cas numéro 1....

ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Jspr aussi que c le cas numero 1 Wouahhhh si c le 2 je suis trop degouté je te remercie pour le site je verrai demain car la la carte grise jlai pas avec moi pour le moi exacte... Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est l'odb qui a morfler, on peut aussi lui faire un contrôle d'intégrité et remplacer les piéces qui vont pas.
c'est ca qui est cool si l'électronique d'époque !
tu peux tout faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azraeltd a écrit:
si c'est l'odb qui a morfler, on peut aussi lui faire un contrôle d'intégrité et remplacer les piéces qui vont pas.
c'est ca qui est cool si l'électronique d'époque !
tu peux tout faire Smile


et le controle dintégrité c'est mesuré piece par piece c bien sa ? a la main avec ampermetre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non
un ohm-metre et tu te mets entre une broche du connecteur et la masse. tu regarde si ca conduit. tu peux avoir des resistance démesurée, faut pas s'affoler, c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir a nos vache
Avec "realom" vérifie que tu est en possession de tout le faisceau complet
Je pense qu'il te manque un truc


(moi meme j'suis enmerdé avec un odb II de e30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le contrôle d'intégrité ne donne rien, l'odb est peut être en défaut.

si c'est un problème de clef éléctronique, un dongle se fabrique toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER77 E30IS a écrit:
tiens je c'est pas si sa peut t'aider mais jette un coup d'oeil:
http://6enligne.free.fr/OBCIV/OBC4_E34.htm

sinon tu avait deja un petit odb sur ton e34?
les e34 avec petit odb on elle les capteur identique au gros odb? (car si oui j'ai surement les pieces dispo qu'il te faut sur mon 524td)


Bonjour je viens de voir ton site et moi je me suis basé a partir de sa mais le probleme c'est que j'ai pas fait l'etape de la 6eme photo mais on ma dit c'est chez bmw qu'on trouvai la puce codé et je suis parti chez eux et il mon dit ke c nimporte koi ske je leur racontai ... Ouai avant javai l'ancien odb le tout simple et dans le gros manque que a rajout la comande o volant mais sa c pas obligatoir on ma dit on peu le faire directement sur l'ordinateur de bord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...