bunstune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour tout le monde, voici un site qui va rappeler des souvenir à certains et aux autres leurs faire regretter de être nés plus tôt... comme moi http://www.bmw-classic.com/2/webmill.php?id=158400&ditem=62538&lin=video&foldergroup=irc A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 génial , grand merci , je ne sais ou tu as trouvé sa , mais franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 mai 2009 purée les monstres en action !!! c'est vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trouvé totalement par hasard sur je sais plus quel site en cherchant je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bustune tres trop fort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sa ces une belle époque, juste que du bonneur, pur et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites