corsair1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici donc mon nouveau jouetde l'autre cotéde derrièreVoiture achetée en Mayenne, il y a 2 mois; avec pas mal de carosserie à refaire mais moteur tourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vraiment propre la sis , tu entend quoi par carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 mai 2009 magnifique, j'adore les 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle à l'air super propre ta des tof de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super acquisition elle semble pas trop abimée, non??? et en plus c'est une ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est magnifique ! si personne ne sais quoi m'offrir a noel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop belle !!!! et francois arrete de rever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsair1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est un peu rouillée dans les dessous. Et effectivement, c'est une ph 1 avec un M30 dedans, donc hybride.Et pour commencer, tout le freinage à refaire. Il me reste donc quelques pièces à trouver, de l'argent et du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu peux nous la présenter plus en détail ? (photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tiens , encore un echappé , comme quoi , le monde est petit , bienvenue a toi sur ce forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites