BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 question , est il possible de faire de fausse plaque d'imat pour les rasso. ? logo de la Old + adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Non (dommage car sa peut etre simpas) Mon pot travaille l'autocollant voiture/moto et les fonds de compteur voiture /moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et plus grand pour recouvrir la plaque fictive ? donc sur plaque lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 si tu fabrique le support oui il peut faire le lettrage d'une plaque d'immat Mais je doute d'un rendu correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le support aucun prob. je pense a un font noir et lettrage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 du moment que c'est du lettrage adhésif lui il peut faire et il me donne le tarif en fonction du temps de travail de la machine donc les lettrages ne sont en général pas execif Fait un support puis donne moi les dimentions de lettre que tu désire pour le support et le type de lettre (comme le sticker en ecriture ghotique ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui, Greg , le support plaque avant standard... tu as les dimension sur tes E30.. a au fête dans mon camps de vacance j'aurais peut être le wifi.. donc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ok je calcule le type que tu desire, je propose à mon pot et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci , sa peut certainement intéresser du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu voi mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mkilékon , il se trompe de poste.. alors les modo , vous voyez pas clair , cent coup de fouet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai divisé pour pas confondre les 2 produits et pouvoir l'aisser la liste claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bien vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites