ludovic 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonsoir à tous, Je me présente : Ludovic, passionné de Bmw comme vous tous. Je possède deux anciennes, une 323ibaur E21 de novembre 1980 que je retape depuis 2006, Une photo en cours de resto édité , pas de lien merci passionbmw Une photo avant resto Belle de loin et loin d'être belle (passages de roue av, plancher, longerons,bas de caisse int et ext g et droite....) ; elle a frôlé la casse de peu mais j'ai pas pu idem Les options après resto (afin c'est jamais fini ) : boite 5 inversée, pont autobloquant 25%, intérieur récaro, deux rétros élec, spoiler motorsport, jantes BBS Mahle en 15'' bientôt (peinture en cours), antenne automatique d'origine... Il me reste le hardtop à restaurer, les sièges à reprendre pour être nickel, une belle rayure aile arrière gauche depuis le semaine dernière... et me trouver un moteur de C1... et une bmw 2002 100ch Inka de juin 1972, 1ère main 72000km idem Je vous aurais rejoint volontiers le We du 1er mai mais je suis réquisitionné pour un mariage...Dommage c'était pas loin de chez moi.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenue chez nous tu a une section pour la presentation de t bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut, bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bien venue elle va etre magnifique cette baur c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue dans ton nouveau chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenu sur la Old Très bon choix pour la Baur 323i et nous te remercions de l'avoir sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour a toi et bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut a toi Ludovic et bienvenue sur la old !!!!!! Mais juste un petit truc ( les liens sur les photos j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu as des sections pour présenter tes belles , chacune a sa place merci. j'ai édité ta présentation..(pas de lien autorisés pour cela..) merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, fort bien dommage aurai bien voulu voir tes belles en photos.si tu des lacunes demande on va t'aider pour les photos A Bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites