BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut a tous.. tout est dans le titre.. donc pour nous , grosse journée avec des passionné /es que des bmw.. de la E46 a la E21 , en passant par des E30... le midi 10 a table ...et petite bricole sur une E30... + une autre qui va rentrer pour la sauver , pas vilaine de surcroit avec son Kit Testarosa moulé.. donc journée somme toute normal par ce beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ici à poitiers , il pleut une bonne raison d'être enfermé avec plus de passionné ( 800 joueurs ) de jeux vidéo au palais des congrès du futuroscope et de fêté les 10 ans de la Gamers assembly qui nous offre une entrée dans la discotheque du futuroscope ce samedi et lundi entré gratuite au parc à tous les joueurs et aide-orga ps : je joue pas je suis aide-orga en cuisine http://www.gamers-assembly.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour nous c'est simple... comme d'habitude c'est dépouillage de caisse (325ix) et stockage de pièces... un bon samedi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben moi putin de pluie toute la journée donc réglage de la 323i niet et en plus avec Fred on devait désoser une e36 eh ben nan a cause de cette pluie de M*****E on est rester enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 11 avril 2009 anniversaire du frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bm535 a écrit:anniversaire du frero faut précisé CUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites