thenikola 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut à tousCelà fait 1an que lorsque je me sers de mes sièges chauffant de temps à autre le fusible claque. J'en suis quand même au quatrième en 1ans dont 2 en 2semaines (normal je m'en sers plus)Je ne sais pas trop par ou commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Slt!!Remplaces-tu le fusible par un fusible identique? Si il y a un 15A, remets tu un 15A?Regarde aussi les fils de tes sièges, des fois en reculant/avançant le siège, ca peut tirer les fils, dénuder certains et faire court-jus....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Re;La première chose à vérifier, c'est si les câbles sont bien fixés!Peut être un fil arraché qui fait masse!etSi tu as mis le fusible correspondant!Le fusible 39 est un fusible de 25 Ale fusible 48 est un fusible de 10 AEst ce que les sièges chauffants fonctionnent tous?(quand le fusible n'a pas sauté?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thenikola 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Re,Il fonctionnent tous impecable et ca met parfois 15jours a claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Re;Vérifie l'ampérage des fusibles, et l’état des fils!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites