Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulot

bonjour a tous !!!

Messages recommandés

bonjour a tous ,mon pseudo est mulot,je suis en train de restaurer une 2002 tii de 1972,et J'ADORE Very Happy les bmw anciennes,02,e21,e28,etc...la prochaine sera une 323i e21( une dizaine a mon actif )dés que la 2002 sera finie,pour le week end ,j'ai aussi une 325ix touring de 1993 ( e30 ),voiture phénomémal sous la pluie !!! Rolling Eyes ,a bientôt sur le forum .

merci de ta presentation et bienvenue a toi sur le fofo!!!
quelques photos, de tes belle ?????

Bienvenue sur la Old , mulot, je vois que comme le mulot tu amasse aussi, mais s'est les vrais , s'est a dire les Old..

vite ton parc dans les bonnes sections..

merci a vous ,j'essaye de comprendre comment mettre des photos,je n'arrive pas a les mettre sur mon message Evil or Very Mad ,a plus ! Cool

bonjour mulot et bienvenue sur le forum...
bonne restauration de ton petit bolide 2002 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mulot a écrit:
merci a vous ,j'essaye de comprendre comment mettre des photos,je n'arrive pas a les mettre sur mon message Evil or Very Mad ,a plus ! Cool

pour tes photo , tu as des boutons, celui qu'il faut s'est en partant de la gauche le n° 15 héberger une photo ...lien du milieu

et les photo section grand garage pour le poste.

mulot a écrit:

Bonjour, mulot a tu trouver pour les photos sinon demande on va t'aider Very Happy

Bienvenu chez nous... cheers

et c'est vrai que la 325ix est formidable cheers nous en sommes à 4 à la maison mais une seule roule Rolling Eyes

A bientôt et bonne lecture

pour les photos,je n'arrive pas a copier sur le message,j'ai cliqué sur le lien du milieu intitulé image ,aprés je ne sais pas Rolling Eyes ,l'informatique,cela me gonfle Evil or Very Mad ,help me,merci a tous Very Happy

mulot a écrit:
pour les photos,je n'arrive pas a copier sur le message,j'ai cliqué sur le lien du milieu intitulé image ,aprés je ne sais pas Rolling Eyes ,l'informatique,cela me gonfle Evil or Very Mad ,help me,merci a tous Very Happy

lien + clic droit et copier/coller

je viens juste de rentrer,je vais essayer demain soir ( j'ai plus de temps ),si je n'arrive pas a les mettre Mad ,je verrai avec bmwiste 520i Laughing

en ce jour d'avril,un miracle a eu lieu Very Happy ,'jai réussi a mettre des photos Razz ,merci a tous surtout a bmwiste 520i pour son aide,ce soir,je vais dormir moins bête Embarassed

• Créer...