mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour a tous ,mon pseudo est mulot,je suis en train de restaurer une 2002 tii de 1972,et J'ADORE les bmw anciennes,02,e21,e28,etc...la prochaine sera une 323i e21( une dizaine a mon actif )dés que la 2002 sera finie,pour le week end ,j'ai aussi une 325ix touring de 1993 ( e30 ),voiture phénomémal sous la pluie !!! ,a bientôt sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci de ta presentation et bienvenue a toi sur le fofo!!! quelques photos, de tes belle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue sur la Old , mulot, je vois que comme le mulot tu amasse aussi, mais s'est les vrais , s'est a dire les Old.. vite ton parc dans les bonnes sections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour, mulot bienvenue sur old une 2002 le top oui vite qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci a vous ,j'essaye de comprendre comment mettre des photos,je n'arrive pas a les mettre sur mon message ,a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour mulot et bienvenue sur le forum...bonne restauration de ton petit bolide 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mulot a écrit:merci a vous ,j'essaye de comprendre comment mettre des photos,je n'arrive pas a les mettre sur mon message ,a plus ! pour tes photo , tu as des boutons, celui qu'il faut s'est en partant de la gauche le n° 15 héberger une photo ...lien du milieu et les photo section grand garage pour le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue sur la oldschool mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mulot a écrit:merci a vous ,j'essaye de comprendre comment mettre des photos,je n'arrive pas a les mettre sur mon message ,a plus ! Bonjour, mulot a tu trouver pour les photos sinon demande on va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenu chez nous... et c'est vrai que la 325ix est formidable nous en sommes à 4 à la maison mais une seule roule A bientôt et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour les photos,je n'arrive pas a copier sur le message,j'ai cliqué sur le lien du milieu intitulé image ,aprés je ne sais pas ,l'informatique,cela me gonfle ,help me,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mulot a écrit:pour les photos,je n'arrive pas a copier sur le message,j'ai cliqué sur le lien du milieu intitulé image ,aprés je ne sais pas ,l'informatique,cela me gonfle ,help me,merci a tous lien + clic droit et copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'essaye tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Au pire si tu n'i arrive pas, et ci c'est autoriser envoie moi les par emails.démarre ton post dans le forum prévue pour .http://www.bmwoldschool.net/le-grand-garage-de-la-bmwoldschool-f48/et je te le met voila suis sur que tu va réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonne idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila je tais envoyer un mp avec mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viens juste de rentrer,je vais essayer demain soir ( j'ai plus de temps ),si je n'arrive pas a les mettre ,je verrai avec bmwiste 520i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok pas de souci suis dispo quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 avril 2009 en ce jour d'avril,un miracle a eu lieu ,'jai réussi a mettre des photos ,merci a tous surtout a bmwiste 520i pour son aide,ce soir,je vais dormir moins bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir, tu voit te l'avais dit que tu réussirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites