Rom141 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous,je m'appelle Romain, j'ai 21 ans.Je suis en apprentissage.Mes passions : sport auto, collection et modification miniatures autos : http://rom14137.skyrock.com/J'aime beaucoup les voitures des années 80 et début 90, notamment les sportives.J'ai une BMW 316 E30. Il s'agit d'une version carbu 90ch.J'ai d'ailleurs des ennuis avec ce fameux carbu Pierburg 2BE!Il faut lui refaire une peinture complète car l'ancien propriétaire avait frotté sur une bite en béton et il y a des légères griffures à de nombreux endroits.Sinon j'ai changé l'intérieur, il est dans un très bon état :Le problème c'est qu'elle ne démarre plus depuis un an, et je n'arrive pas à trouver la panne, et je n'ai plus trop le temps de m'en occuper en ce moment.Je suppose qu'il s'agit du carbu...Voilà pour la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue ici Romain.. merci de ton inscription , tu as une section pour présenter ta E30.. merci a toi de la faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bienvenue les tofs c pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenu ROM dits moi... il me semble que BMW n'est pas loin de chez toi??? à quelques pas quoi... nous serons ravis de pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille tu trouvera tout ce qu etu souhaite ici et puis, si besoin est, en ce moment, je suis à Vendôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bunstune a écrit:Bienvenu ROM dits moi... il me semble que BMW n'est pas loin de chez toi??? à quelques pas quoi... nous serons ravis de pouvoir t'aider C'est vrai, disons que BMW est à 50m de chez, mais comment sais-tu ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Azraeltd a écrit:bienvenue chez les mangeurs de rouille tu trouvera tout ce qu etu souhaite ici et puis, si besoin est, en ce moment, je suis à Vendôme Que fais-tu à Vendôme?Moi je suis en apprentissage chez ARM ... à Vendôme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu te souvient des deux fou qui sont passés en 325ix il y a maintenant 1 an 1/2 pour prendre un intérieur et le charger dans une 4 portes Ben, s'était nous et puisque tu as gardé aussi le même pseudo qu'avant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ahhhh ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites