Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Ruptures de stock

Messages recommandés

ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
Actuellement je la recherche pas,car j'ai les nouvelles otto qui sorte que je convoitises,juste que j'aurai du la garder ,mais plu tard je ma la rachèterai
tu recherche surtout des alpine?
J'aime beaucoup alpine et renault,après je dit pas non pour d'autre marque, la plupart des otto que j'ai son ni renault ni alpine
moi je me concentre sur alpine (car c'est ma marque préféré et par budget)


Moi alpine c'est ma passion,je vous une passion de dingue vue que j'au réussi m'achète un alpine A110,mais otto fait aussi d'autre marque bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
Actuellement je la recherche pas,car j'ai les nouvelles otto qui sorte que je convoitises,juste que j'aurai du la garder ,mais plu tard je ma la rachèterai
tu recherche surtout des alpine?
J'aime beaucoup alpine et renault,après je dit pas non pour d'autre marque, la plupart des otto que j'ai son ni renault ni alpine
moi je me concentre sur alpine (car c'est ma marque préféré et par budget)

Moi alpine c'est ma passion,je vous une passion de dingue vue que j'au réussi m'achète un alpine A110,mais otto fait aussi d'autre marque bien sympa.
personellement dés que j'ai de l'argent je m'achète la vrai a110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Tu as donc intérêts à avoir BEAUCOUP d'argents !!! Laughing Laughing Laughing
oui j'ai intérêt a trouvé un sacré métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimum 50 000 euro,et je peu te dire que j'ai investi beaucoup plus une fois ma berlinette restauré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Minimum 50 000 euro,et je peu te dire que j'ai investi beaucoup plus une fois ma berlinette restauré
c'est pour sa que j'ai envie de travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
Minimum 50 000 euro,et je peu te dire que j'ai investi beaucoup plus une fois ma berlinette restauré
c'est pour sa que j'ai envie de travailler



Je te souhaite te concrétisé ton rêve,moi je les pu mais a une époque ou elle était encore raisonnable,maintenant sa dévient inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
ggoal a écrit:
corse A110 a écrit:
Minimum 50 000 euro,et je peu te dire que j'ai investi beaucoup plus une fois ma berlinette restauré
c'est pour sa que j'ai envie de travailler


Je te souhaite te concrétisé ton rêve,moi je les pu mais a une époque ou elle était encore raisonnable,maintenant sa dévient inaccessible
oui sa va a mon avis être le rêve de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va pas tarder à passé au dessus du millions .......d'ancien nouveau francs !!! affraid affraid affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu était sur l'ile de beauté"ggoal"je t'aurai fait connaitre les joie de roulez en alpine et savouré les monté en régime du 1800 usine,mon patrimoine historique renault, et je t'aurais fait connaître ma grossse passion pour les alpine et mes deux autres joujoux,parole d'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Guillaume moi aussi je pense Alpine mais pas de 1/1 ma retraite est pas assez haute top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une A110 V85, c'est ce qui reste de moins cher et c'est déjà extra!

Mais à mon avis, elles vont grimper très vite aussi. Quand on voit la côte des 1600 S ou des 1800, c'est délirant!

L'A310 risque de prendre le même chemin. En revanche, les GTA, ça m'étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Jul, les GTA commencent aussi à voir leurs côtes monter ... sans doute l'effet blason Alpine encore 'accessible'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, mais je reste convaincu qu'elles ne s'envoleront pas comme les A110. Les A310, en revanche, c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alpine a106 me parait envisageable en réassort car avec la réédition de février il me parait logique qu'ils utilises le moule pour faire ce réassort jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ça n'a pas été le cas pour la bx et la fuego donc confused
Alors invoquons les dieux Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggoal a écrit:
l'alpine a106 me parait envisageable en réassort car avec la réédition de février il me parait logique qu'ils utilises le moule pour faire ce réassort jap 

Quelles A106 tu vois en réassort, la bleue ou la blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
ggoal a écrit:
l'alpine a106 me parait envisageable en réassort car avec la réédition de février il me parait logique qu'ils utilises le moule pour faire ce réassort jap 
Quelles A106 tu vois en réassort, la bleue ou la blanche?
la blanche car la bleu est épuiser je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Le vendeur de leboncoin m'a dit que l'espace F1 ne ressort jamais car trop cher par otto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Nous ne prévoyons pas de réassort pour le moment car la complexité de fabrication de cette miniature nous demande trop de ressources. Nous y penserons mais ne comptez pas dessus pour le moment

OttO

c'est un post qui date déja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il ne resortira jamais l'espace f1 , mr otto nous avez dit aussi que pour la mg metro " 33 export " son développement avez couté cher , et que c'était à peine rentable pour eux ...et par la suite ils ont bien sortie une autre mg metro " computervision " jap jap jap ...bon ok le moule était déja fait , c'est peut être pour rentabiliser le moule  .


je pense qu'il faut être patient et il finira par être en réassort , et si c'est pas cette année ce sera l'an prochain ...prosterne ...mais pas plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi entendu parler qu'otto en referai pas car il avait couter trop cher a la fabrique et que 500ex n'ont finalement pas été vendu a cause de default(apres je ne c'est pas si c la verité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boris120cv a écrit:
j'avais aussi entendu parler qu'otto en referai pas car il avait couter trop cher a la fabrique et que 500ex n'ont finalement pas été vendu a cause de default(apres je ne c'est pas si c la verité)


si c'est le cas , sous le nez la réedition , et la cote n'a pas fini de grimper Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ce sera Possible otto a fait 500 exp sur 3000 projet, reste 2500 prochaine pour 2 ans après même car golf w12 va réassort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epuisé : tous les modèles ont étaient réalisés et vendues

Rupture de stock : Ils ont fait qu'une partie de la production prévue, qui a était vendu
mais ils restent l'autre partie à produire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Donc l'audi quattro san remo, sera a nouveau dispo ?
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Donc j'ai des chances de l'avoir au prix otto, pas de precipitatiosn a l'acheter sur lbc ou ebay

surtout que mr otto a dit un réassort avant juillet 2014 , donc pas trop de temps à attendre hello .

mais comme ce sera sur le magasin en ligne , commence déjà à t'inscrire sur le mag en ligne comme ça , t'aura ton mot de passe top .

et le jour fatidique tu pourra passer commande direct...jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est différent , la première fois j'ai failli me faire piéger , mais comme c'est rare que je prennent sur le magasin Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai su dès le départ car ma toute 1ère otto vient du magasin (r26r blanche) puis la semaine suivante reserv de la 5 superprod  et voilà j'étais piégé Very Happy du coup j'me retrouve avec + de 100 otto No Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...