Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo06

un jeune old

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout d'abord je connaissais ce site sans jamais franchir le pas mais comme j'ai été invité à m'inscrire via un membre du forum e30passion... me voici ! Wink
Je suis donc sur plusieurs forums, (par modèle); je ne connais pas vraiment celui-ci mais l'idée général me donne envie d'en savoir plus.

J'ai une image de l'automobile que l'on se faisait à une certaine époque, c'est à dire un long capot, un coffre et un vrai moteur...
Les marques allemandes ont souvent un look/un caractère agressif qui sait être passe partout... BMW a cette atout et aussi la différence qui fait la différence, c'est à dire quand on y regarde de plus prêt les détails apparaîssent comme une image spécifique à aucune marque...Il en va de même en conduite ou on pense s'installer dans une mémere alors que souvent l'esprit de pilotage est présent...
Voilà généralement mes pensées.

J'ai eu plusieurs e30 phase1 (petit bas volet et bas volet droit) des e23pahse2 .
Actuellement j'ai un e24 635csi de 86 gris polaris en boîte sport avec 206milles km acquis en 2006 provenant de la drôme. Elle roule bien mais nécessite des ptits entretiens.


Une 325i phase1 de 87 Delphin metallic avec pont autobloquant 322milles km Very Happy acquis avant la 6 sur Aix en Provence, elle roule mais je préfere la remiser pour revoir tous ça.


Vint une 2002 touring de 74 (version 100ch) 77milles km récupéré auprès d'un garage d'anciennes BMW/Alfa qui a disparu Sad dans les même temps que sa prise en main en fin d'année dernière sur ma région. Elle avait commencé une resto il y a quelques années (donc j'ai toute les pièces) mais tout est à reprendre. (moteur bloqué)


Donc voilà mais il y en a d'autres, je précise que toute ont leur CG établie en normal et que malgré le nombre déraisonnable j'essaye d'en prendre soing...
Il y a aussi une 318i e30 ph1 m10 très belle (refait pour mon frère) ; un touring e30 324td (prévu pour tous les jours) et une 2002 e10 pour les pieces ou pt-être pour cg collection.

J'ai eu pleins d'autres BMW ou voitures et je rêve encore d'en avoir mais faut savoir ce raisonner pour bien faire avec ce que l'on a déjà...

Sinon j'adorerais découvrir le modèle 507 I love you ! Doux rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici Jo, merci pour ton inscription sur la Old...

belle collection que tu nous présente la .

sa fait plaisir a voir un amoureux qui respecte l'hélice...

tu nous pose les photo dans la bonne section, modèle par modèle..

sa seras cool pour suivre leur évolution ,..

(il y a un sujet sur les 507 que tu ne manqueras pas de trouver)

bonne lecture ......et bonne participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà présenter mais j'ai reçu un message par mail certifiant le contraire Suspect ... (c'est toujours sympa de savoir qu'on est lu....)
Bref, quoiqu'il en soit demain avec un ami on retourne voir une caisse en vue d'un rapatriement donc bientôt des news et images ! (dans la section en rapport)
Very Happy une e12 de 73 (trappe essence à côté du feu AR) dans les 120mil' kil' réel . (au vu de certains points et proprio) c'est un 520 à moteur m10 en deux carbus d'origine. Very Happy

(ps: c'est normal les messages qui se superposent ou les écarts... ou mon ordi suit pas ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le message comme dis dessus , s'est pour ceux qui ne se sont pas présenté.. Twisted EvilTwisted Evil

les images et textes , il y a 2 tuto explicatif pour remédier a cela.

voila ...

la présentation des tes belles , tu trouveras aussi une section pour elles..les présenter..

voila aussi ,..

cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la raison de ce mail Sad , il laisse l'impression que ma présentation initiale ne compte pas ou n'est pas effective Question

Du fait mes caisses seront dans chaque section pour aucun malaise mais pour moi l'intéret de la old est plus de suggérer des modèles qui sont "inclassable" ou au forum inexistant . (ce n'est que ma logique)

Aujourd'hui un peu de pluie pour l'aprême e12 mais l'attente reste présente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...