mendes11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjours,Suite a l achat d une bmw 330d e46 phase 1 183cv pack m, j ai un petit soucy avec ma jauge a essence.l aiguille du compteur ne depasse jamais la moitier, quand je remet de l essence l aiguille ne monte pas,je suis obliger de debranchez la batterie et de la rebranchez pour que l aiguille monte jusqu a la moitier.L aiguille descent bien au fur et a mesure que je roule mais des que je remet de l essence elle ne monte pas.au niveau du menu caché de l ODB il m indique bien qu il y a du gasoil ds le reservoir de droite et 0 dans celui de gauche, meme si il y a le plein.donc suite a sa j ai changez la jauge de gauche(achetez neuve chez bmw) mais sa n a rien changez du tout.si quelqu un peut m aidezje vous remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Personne pour m aidez ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Slt!La jauge qui ne fonctionne pas est-elle alimentée en courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vais vérifiez demain je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut,tu peut faire le teste qui est sur la fiche , ici http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-405-405-reparation-ou-remplacement-de-jauge-a-carburant-e36.htmlc est le même pour e46 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendes11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de jus qui arrive au fil de la jauge de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites