Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

que pensez vous de la BmwOldSchool ?

Messages recommandés

Salut a tous..

juste trois ou quatre question..

cela fait un peut plus 1 an et demi que fut crée la OldSchool..

donc j'aimerais savoir ce que vous pensez de son évolution....depuis Juillet 2007 date de sa création.

ceci pour savoir si le site correspond a votre attente.

*1 soit de son contenu en générale.
*2 soit dans vos recherches sur les anciennes..
*3soit dans les aides apportées..

*4 d'âpres vous , allons nous dans le bon sens par rapport aux forum sur les anciennes toutes marques.

Votre avis est très important pour l'avenir du site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul pourrit et médiocre !!!!!!
et les membres ben bof !!!!!!!

























non je rigole !!!!
c'est une super source de renseignement et les membres sont super cool!!!
une vrais ptite encyclopedie de bmw ancienne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve le contennus trés bien
trés bonne source d'infos aussi, avec ça j'arrive a mettre un nom sur certaine ancienne au premier coup d'oeil
aussi bine niveau esthetique que technique.
Seul Bémol l'interface qui bug un peut parfois, car j'ai souvent le texte qui ce chauvauche avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="seb93130"]nul pourrit et médiocre !!!!!!
et les membres ben bof !!!!!!!

ouais surtout les admis et modo se sont des bourriques geekgeekgeekgeekgeek



















































AAHHHHHAHAAHAHAHAHAHAAHAH
(source:MOI)
Ile est top se fofo moi je l'adore
papycane;21:;21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez vous que je sois franc?
Le site me plait bien mais j'ai plusieurs griefs à énnoncer.

En effet, j'ai constaté que plusieurs membres s'inscrivent, passent et s'en vont car, me semble t'il, le forum n'est pas assez interactif. Et ce, je pense, à cause que pas mal des membres aiment les bm mais ne connaissent pas grand chôse en anciennes, ce qui entraine des réponses dans le style, des photos, félicitations, vivement la suite, t'as le bon bout,.... mais peu de réponses sont intérêssantes et font avancer le sujet. Beaucoup de gens intrigués, mais peu d'aide réellement exploitable. Il suffit de constater que les sujets commencent mais ne durent, pour la plupart, pas très longtemps car il y a essoufflement par manque de dialogue "éducatif".
Comme je l'ai expliqué à Jean-Luc, le texte est parfois illisible car superposé au fond ou aux photos et dans la page d'accueil du forum le fond est très sombre et la lecture m'est impossible tant que je n'ai pas posé la souris dessus.

Voilà en gros ce que je pense et en gros la raison pour laquelle j'ai refusé le poste de modo en plus de ne pas avoir assez de temps pour être efficace.

Sinon, l'esprit de l'ancienne bm y est et je soutiens l'initiative et si je vous ai répondu dans un sens qui ne vous plaira peut être pas, sachez que ce sont des critiques faites pour vous appeller à faire avancer dans le bon sens et non pas pour vous faire mal. La critique est constructive si elle est prise à bon escient.

A vous de voir.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent s'est exactement le constat que je me suis fait...

ta franchise est bonne a prendre , donc constructive comme souvent...

qu'elle dommage pour ta réponse de la proposition de modo..

je pense que nous aurions fait un super travail ensemble pour tout ce que tu as dis ...

encore merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais ce que j'attend d'un sîte c'est de l'entraide, du support et de l'intérêt, et pas des gens qui pendant deux heures donnent des réponses sur plusieurs sites, juste pour faire "augmenter leur audience".

Les anciennes, c'est spécial et pour moi les e30 par exemple, c'est des récentes et je ne vois pas leur place, à de jour, dans les anciennes.

C'est vrai que anciennes, cela diminue fortement le nombre de candidats au forums aussi, à mon avis, il ne faut pas parler d'année mais de modèle et en avancant dans le temps moduler mais ne surtout pas sortir du concet OLD.
Autrement, le site n'a plus lieu d'être, c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue, suite à une mauvaise manoeuvre, le site n'a plus lieu d'être si on commence à parler de récentes. Donc, à savoir si le site est Old ou pas, et ça c'est à vous de savoir et aussi de savoir jusqu'ou Ols Và?

Jean-Luc, tu as mes coordonées et si tu veux en discuter, tu sais où me trouver!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément la e30 et toujours là ou on ne l'attend pas lol!
je pense que finalement notre amis n'a pas tord
mais que serai la oldschool sans les e30istes QuestionQuestionQuestion
Moi je l'aime et les autres (bmw old ou pas aussi, donc s'il faut limiter à des modèle ok je ne suis
pas contre
toujours le même problème de toi non, toi oui ect.......... mais je que je trouve dommage c'est que y a des mecs sur le fofo qui ont des vrais old et qui ne poste jamais Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
donc.......................faut que l'on m'explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que la reflexion ai interessante !!!!!!
c'est vrai que logiquement la old devrait s'arreter au niveau annee de la la e21(a mon avis)
mais comme le dit megadeth beaucoup de membres on des vrais old et qui ne post jamais !!!!!!
ce qui ai bien dommage !!!!
donc il reste les e30istes pour essayer d'epauler aux maximum les membres du forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des e3, e9 e12, o2 , 700, e21 et j'en passe et pas un sauf bmw 535 et JL poste ou rarement d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
Décidément la e30 et toujours là ou on ne l'attend pas lol!
je pense que finalement notre amis n'a pas tord
mais que serai la oldschool sans les e30istes QuestionQuestionQuestion
Moi je l'aime et les autres (bmw old ou pas aussi, donc s'il faut limiter à des modèle ok je ne suis
pas contre
toujours le même problème de toi non, toi oui ect.......... mais je que je trouve dommage c'est que y a des mecs sur le fofo qui ont des vrais old et qui ne poste jamais Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
donc.......................faut que l'on m'explique


+1 pour toi car effectivement si on parler pas nous les E30istes et les E34istes le dialogue serait maigre!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les vrais oldeurs ou vous êtes Question
Pourquoi vous ne faite pas partager vos expériance ou autres Question

C'est quoi qui vous gènent Question

C'est le moment de le dire
On vous demande juste ce qu'ils vous faut pour vous inciter à participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que même si la OldSchool est très riche en doc , sa ne suffit pas a en faire un forum vivant et traitant des anciennes..

pour plusieurs raison a sa , que j'ai mis en section équipe..

la façon de recevoir.
la façon de poser les question essentiel sur les voitures des membres.
les poste sans réponses , je ne les compte plus , et j'en ais fait pas mal
ou personne ne répond..voir carrosserie.. personne...

les aides pareil , il faut être réactif , ou alors les membres vont poser les question sur d'autre site.

enfin bref plein de choses a revoir a exploiter...

pour les nouveaux inscris , dire bienvenue sa sert a rien si ce n'est pas suivi par un vrais accueil..

moi perso quand je me présente quelque part et que l'on me dis juste bienvenue , il y a peut de chance que je revienne...

en mon sens les modernes ne me gene pas si l'on en parle pas de trop

s'est écris en gros sur le site exclusivement anciennes..

donc a nous de faire en sorte que les membres reste fidèle et participe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ouais l'acceuil à un moment faut quand même pas déconner
on vas pas se foutre à poil et offrir des petites friandise
Moi sa me gonfle de voir des "vrais old" et les proprios ne poste plus apres leur présentation
oui pour souhaiter une bienvenue normale et correcte
Ensuite y a des mecano et carrossier sur le fofo ta pas un (sauf odin me semble t'il) répond dans les post concerné
Moi je suis pas mecanno ni carrossier je ne veut pas dire de connerie et je parle de se que je connais Arrow le E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete "bmwpassion" on s'est que tu te donne du mal pour nourrir ce forum!! Wink
mais bon moi j'dis un forum doit convenir a tous meme si il est exclusivement reservez au ancienne!!!
moi perso si vous parliez que des anciennes, je me serait pas inscrit,mais la je trouve que le fofo a une exellent harmonie malgre quelque coup de gueule mais bon celui qui n'exprime pas son opinion ba ses pas marrant!!!
alors moi je dis "LONGUE VIE AU FORUM!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
Rolling Eyes ouais l'acceuil à un moment faut quand même pas déconner
on vas pas se foutre à poil et offrir des petites friandise
Moi sa me gonfle de voir des "vrais old" et les proprios ne poste plus apres leur présentation
oui pour souhaiter une bienvenue normale et correcte
Ensuite y a des mecano et carrossier sur le fofo ta pas un (sauf odin me semble t'il) répond dans les post concerné
Moi je suis pas mecanno ni carrossier je ne veut pas dire de connerie et je parle de se que je connais Arrow le E30


tu sais Greg , s'est une partie du problème, je ne suis non plus ni mécano ou carrossier , mais quitte a faire ou dire une connerie et en connerie sa me connais.., j'essaye aux max d' aider ou d'aiguiller vers la solution

s'est comme cela que l'on peut avancer....

et tous on as des astuces a donner par expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord
mais quand le mec arrive et qu'il te dit
"ma caisse pet pet sa viens d'ou ShockedQuestion
Moi par ordinateur je sais pas dépanner
puis on essaye (y a qu'a voir les posts) à répondre pendant un mois les mecs tu les vois plus, plus de news ect.......donc........le gars qui commance un post ne le finit pas et sa les copains c'est sur tout les fofo jusqu'au jour ou le mec de répond

ah ben j'ai vendu la caisse ou alors je suis allez chez bm (cool et que dise t'il chez bm Question ) rien puisque sa caisse et réparer adios amigos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgl a écrit:
Désolé, mais ce que j'attend d'un sîte c'est de l'entraide, du support et de l'intérêt, et pas des gens qui pendant deux heures donnent des réponses sur plusieurs sites, juste pour faire "augmenter leur audience".

Les anciennes, c'est spécial et pour moi les e30 par exemple, c'est des récentes et je ne vois pas leur place, à de jour, dans les anciennes.

C'est vrai que anciennes, cela diminue fortement le nombre de candidats au forums aussi, à mon avis, il ne faut pas parler d'année mais de modèle et en avancant dans le temps moduler mais ne surtout pas sortir du concet OLD.
Autrement, le site n'a plus lieu d'être, c


voila une des pistes a suivre....

plus ce que j'ai énoncé je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
oui je suis d'accord
mais quand le mec arrive et qu'il te dit
"ma caisse pet pet sa viens d'ou
ShockedQuestion
Moi par ordinateur je sais pas dépanner
puis on essaye (y a qu'a voir les posts) à répondre pendant un mois les mecs tu les vois plus, plus de news ect.......donc........le gars qui commance un post ne le finit pas et sa les copains c'est sur tout les fofo jusqu'au jour ou le mec de répond

ah ben j'ai vendu la caisse ou alors je suis allez chez bm (cool et que dise t'il chez bm Question ) rien puisque sa caisse et réparer adios amigos


s'est a nous de lui demander de reformuler , et s'il ne veux pas ou ne cherche pas plus basta...

apres les autres ba chez bm , la franchement dehors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entraide :je viens d'en parler
Du support: sa veut dire quoi ???? de la doc ???? faut me donner un exemple
De l'interet: ben c'est se que l'on essaye de faire dans quelques post, vous savez les post ou personne répond ou donne sont avis LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il suffit de voir mon dernier sujet , rien , je n'attend pas que l'on me dise super , je m'en fou mais participer la oui , sa serais top...

rien comme souvent...

tu comprend que de temps en temps je me décourage , s'est une des raisons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et moi les remise en question sur le fofo tout les 3 jours
sa me...........soule grave
Tu na pas pris les bonne personne pour diriger se fofo
Mis a par lolo qui a de la old ben les autre de l'equipe non pas de old
Alors faut réflaichir au devenir de se que veulent une bonne fois pour toute les membres de se fofo
sur ce je part bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois comprendre que vous en êtes à une remise en cause et comme dans toute collaboration cela peut être profitable.

Parlez en relax, sans s'énerver et en tenant les objectifs du forum en mire.

Il y a moyen de faire quelque chôse de bien, mais il faut recentrer le sujet, à mon idée.

Bon courage et surtout relax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

je sais que tu fait le max pour la Old , t'inquiète...

et comme toi sa me tien a cœur .....

que faire ? moi je ne sais plus ......

renouveler l'équipe NON et NON.. ce n'est pas important d'avoir ou de ne pas avoir seul la passion doit être et tous on la ......

je pense que l'on as un bon support a nous de recentrer et de faire participer un peut plus les membres....

je pense que l'on as une ligne de conduite a reprendre et a si tenir....

donc aucun soucis je sais que l'on peut le faire , je pense aussi que ce poste nous sera profitable pour l'avenir, car plein de bon sens dans les réponses de tous.......


je porte aussi une lourde responsabilité a cet état de faite par certain de mes propo , qui si il me semble juste , ne sont pas appréciés sur certain site....

ba oui , mon ancien speudo .."BM77" qui porte encore un peut préjudice..

mais je sais aussi que l'on dois en sortir grandi (la old et nous)

voila pour ma part...

merci a tous pour ce vous faite sur la OldSchool..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un forum, c'est comme une entreprise, il faut motiver le personnel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le site très bien, Le contenu est assez complet sur les divers véhicules. Je remercie bmwpassion pour son aide lors de mon inscription, lol. Suis pas encore o top avec l outil informatique. C'est un très bon site sur nos belle machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je viens de lire votre poste et je pense qu'il a lieu d'être car moi même co-fondateur d'un forum, je comprend que les réponse du genre "ta raison" ou autres ne servent a rien et ne donne pas envie de continuer a suivre un poste même si on en ai l'auteur!!!!

Un forum c'est l'entraide et la passion avant tout, donc des postes constructifs avec des argumentations et des explications de nos réponses afin d'expliquer aux personne n'y connaissant rien ou peu!!! Pourquoi s'impliquer si c'est pour juste approuver une réponse en deux mots???

Pour moi la réponse il faut la construire et si on veut approuver celle d'un membres autant la compléter et donner la raison pour laquel on est d'accord!!!
Maintenant comme dit DGL, un forum c'est comme une entreprise faut motiver les membres sinon pourquoi reviendrait-ils? Un forum c'est une vrai société!!!!

Voila je ne me connecte peu mais lit avec le pseudo du fondo et sa m'en apprend pas mal sur les Old donc bonne bases techniques et historiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les old's cheers

Je viens d'arriver alors je n'ai pas encore tout vu...

Ca m'a l'air d'un forum sympa, faut pas vous inquiéter il doit durer longtemps, comme son nom l'indique Very Happy (il y a des forums qui ferment sur un coup de tête, ou qui virent leurs membres si il ne postent pas pendant quelques mois je trouve ça nul, si j'ai un pote même si je ne le vois pas pendant deux ans c'est toujours un pote...)

Ca me fera plaisir de donner mon avis dans la section mécanique, jusqu'à maintenant je n'ai vu que des sujets résolus...

Concernant ma vision des anciennes, c'est plutôt le côté moderne (dans le bon sens du terme) qui me plait dans la 2002 et toutes les petites BM 4 cylindres, la nouvelle classe justement, qui est l'apogée de la technologie du vingtième siècle et n'est pas du tout ridicule dans le trafic actuel.
La E30 je l'aime bien aussi, c'est à mon avis la dernière descendante de la "nouvelle classe" de 1961, la dernière évolution de cette architecture simple et efficace qui a révélé à beaucoup de monde la notion du "plaisir de conduire"
Tout ce qui est venu après c'est la "plastic classe" et la "témoinquisallume classe" et pire encore la "jefreinequandtaccélère classe"

J'ai eu l'occasion dans mon boulot d'essayer une multitude de BM, il y en a que j'aime mais aucune ne m'a donné l'envie de changer la mienne, celle qui est s'en rapproche le plus c'est la 318is.

Sinon, c'est vrai que pour écrire en noir sur fond noir sans fautes d'orthographe faut vraiment vouloir, ça doit en décourager plus d'un...

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , pour tes réponses , le fond noir vient de explorer de chez micro chose , il faut passer a google...le site est optimisé pour.

problème déjà vu , il y a quelque jours..

merci pour ta participation..


voila ce poste nous donnes un grand aperçu de ce qui plais ou moins sur l'ensemble de la Old..

comme je m'y attendais du positif et du vrais et du moins bon comme cité plus haut.....

d'aucuns diront soit patient , sa va venir , les membres vont participer,
je n'y crois qu'a moitié et pour moi l'immobilisme sa veux dire ne rien faire, donc je me remet toujours en question et ce que je fait aussi d'ailleurs, sinon a quoi bon..?

et comme dis plus haut , s'est nous membres de ce forum de faire en sorte
que les gents participent , car ce que je constate depuis des mois
s'est que pas mal de membres lisent , mais ne partage pas et sa franchement s'est désagréable....mais je suppose que certain non pas le sens du mot passion......

les postes et recherches ont était crées a cet effet sa s'est clair , mais de la a en faire une source d'apprentissage sans retour.......

car des mois d'un immense travail a était effectué par l'équipe en place,
nous n'attendons pas de merci , s'est pas le problème , mais juste un minimum de participation..et la oui sa sera une véritable récompense...

pour moi sa veux dire passion ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]leader.75[/b] a écrit:
Bonjour à tous
Je viens de survoler les réponses, et je suis étonné de voir qu'il y a une si mauvaise impression ressenti par certain.
Je ne comprends pas, j'ai trouvé dans ce cite l'attention, la compréhension la sympathie, et je pense que rien ne peut-être irréprochable.
Il y aura toujours des éternels insatisfaits...
Tout ce que je peux dire " ce cite est Géant".


merci a toi , sa me/nous touche vraiment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a de l'apport positif dans les commentaires.

Mais ou sont donc les autres membres du forum et de l'équipe de gestion de celui-ci?

Bon courage! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi on n est plus un forum vraiement old on parle trop de e30 et e34 voir e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CERTAINEMENT , Laurent mais nous ne pouvons empêcher cet état, car le forum est ouvert a tous.et a tout passionné/es

et de plus sans ses membres , il y a longtemps que nous aurions fermé les portes, car la plus part on une participation active.ceux que pas mal d'autres n'ont pas...

je ne pense pas que cela gène vraiment les possesseurs d'anciennes , car certains de ces membres avec des "moderne" prennent rapidement une Old...

mais peut être que je me trompe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la quantite n est pas obligatoirement la qualite
on serait surement beaucoup moin sans les e30 et autres e34 mais quand j ai envie de parler de mon e34 je vais sur des forums generalisates pas sur la old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,depuis le temps...
félicitations pour l'évolution du fofo qu'il serait dommage de l'abandonner.N'ayant toujours pas acquis ma/mes "old",c'est pas facile de venir grossir le fofo en expériences et déboires instructifs...
Aussi la notion old est vague ...Entre vintage et collection,le respect qu'on y apporte est proche.Sûr que le regard d'une 501 ou 3/15 ne sera jamais le même que sur une CS ou 02.
l'effet de mode avec les rally en tous genre et budget a changé la côte des 70's tout comme les pièces.
Peut-être que Bm535 pourrait négocier comme il sait le faire dans l'entraide d'acquisition de olds par les membres intéressé(e)s.
Ce qui n'est pas à en douter c'est la passion qui réunis les membres.Mes differentes E30 sont des coûts utilisations achats.A défaut d'une E6 et E24 quotidiennes avec le moins d'options elect possibles,sans parler de ma dame qui craque sur les(2) M5 touring(surtout le dernier LaughingSad ).
A la proch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent/bm535.

peut être, mais un forum avec 50 membres qui se court après , ce n'est pas viable ..et des forum comme sa il y en a plein ...qui se meure ..

ce forum n'a pas était créé dans se sens , et puis la Old est par définition généraliste anciennes ...

nous avons la qualité , la matière ,il nous reste a fidéliser.

si je devais faire un remaniement complet, sa M'E****** ,mais je le ferais, nous avons était plusieurs a la base de ce support,certain sont partit et je ne les regrette pas car trop sectaire, chose que j'ai déjà dis...

certain vendeur aussi sont parti et s'est pas plus mal...

ce qui est dommage s'est que se poste ne soit pas vraiment compris comme il le devrais....

il avait pour but de nous améliorer....

je pensé quand ouvrant ce type de sujet ,sa nous ferais avancer, comme souvent non......


et pourtant que de passion dans certaines réponses..

relisez le poste complet et dite moi si je me trompe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm535 a écrit:
la quantite n est pas obligatoirement la qualite
on serait surement beaucoup moin sans les e30 et autres e34 mais quand j ai envie de parler de mon e34 je vais sur des forums generalisates pas sur la old


Pour la quantité / qualité je suis d'accord et pour le reste ma fois faite le ménage je suis pas contre (pour ma part je reviendrai sur le fofo quand j'aurai une old ) mais sans les mecs qui ont une e30 /e34 ou autre de plus ressant je ne donne pas beaucoup de temps avant la mort du forum car malheuresement se sont eux qui poste le plus souvant
Un admi avec 2 e30 et 3 modos en e30 ben vas falloir recruté avec les gars qui on de la old
le message que je retient c'est que le fofo n'est pas assez "old" et qu'il y a trop de moderne .............ok alors faite le ménage les oldeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'aurais tendance a dire que si l'on rencontre un certain aura auprès
de certain E30iste , s'est pour la rigueur que nous imposons a l'inscription , chose que l'on vois peut sur les forum ...

faire une simulation d'inscription et lisez la Fac , dite moi si se n'est pas explicite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megadeth a écrit:
bm535 a écrit:
la quantite n est pas obligatoirement la qualite
on serait surement beaucoup moin sans les e30 et autres e34 mais quand j ai envie de parler de mon e34 je vais sur des forums generalisates pas sur la old


Pour la quantité / qualité je suis d'accord et pour le reste ma fois faite le ménage je suis pas contre (pour ma part je reviendrai sur le fofo quand j'aurai une old ) mais sans les mecs qui ont une e30 /e34 ou autre de plus ressant je ne donne pas beaucoup de temps avant la mort du forum car malheuresement se sont eux qui poste le plus souvant
Un admi avec 2 e30 et 3 modos en e30 ben vas falloir recruté avec les gars qui on de la old
le message que je retient c'est que le fofo n'est pas assez "old" et qu'il y a trop de moderne .............ok alors faite le ménage les oldeurs


non , Greg , les E30, E34 ne gène en rien, toi et moi on pense la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PassionBmw a écrit:
megadeth a écrit:
bm535 a écrit:
la quantite n est pas obligatoirement la qualite
on serait surement beaucoup moin sans les e30 et autres e34 mais quand j ai envie de parler de mon e34 je vais sur des forums generalisates pas sur la old


Pour la quantité / qualité je suis d'accord et pour le reste ma fois faite le ménage je suis pas contre (pour ma part je reviendrai sur le fofo quand j'aurai une old ) mais sans les mecs qui ont une e30 /e34 ou autre de plus ressant je ne donne pas beaucoup de temps avant la mort du forum car malheuresement se sont eux qui poste le plus souvant
Un admi avec 2 e30 et 3 modos en e30 ben vas falloir recruté avec les gars qui on de la old
le message que je retient c'est que le fofo n'est pas assez "old" et qu'il y a trop de moderne .............ok alors faite le ménage les oldeurs


non , Greg , les E30, E34 ne gène en rien, toi et moi on pense la même chose.



Ah bon !!!! Chaque fois qu'il y a un post dans le même style c'est toujours les même truc qui sorte alors......... j'en conclu que certain modèle non rien à faire sur la old
Vous pouvez donc éliminé e28/ e23 / e24 / e30 / e34 / e21 et toute les bm apres 1990

Donc pour ma part je n'est rien à faire ici QuestionC EST QUAND MEME UN MEC QUI A DES E30 PARTOUT DANS SONT JARDIN QUI A PONDU L ESSENTIEL DES 02 ET QUE TOUT LE MONDE A APRECIER NON QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Plus passionnér que moi tu meurt lol! pour moi les derniere old sortie par bmw s'arrete en 1990 (sauf les modèle qui chevauche l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire simple , toute E30 accepté , de toutes façon certains modèles sont en passe de devenir des collector.

donc ou est le problème ?, de plus se n'était pas la sujet du poste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que se n'est pas le sujet mais chaque fois que l'on ouvre un post dans le style sa ressort à chaque fois
Donc................................................................................Moi je dit et je répette comme l'on fonctionne depuis quelques temps sa vas tres biens (on peut toujours améliorer c'est sur et certain) mais le principe du forum vas tres bien
On ne pourra pas empécher des mecs avec des bmw moderne s'inscrire mais le peut que vous etes en old '''''ON VOUS CHERCHE DANS LES POST""""""
Donc comme le dit lolo je suis d'accord pour la qualité et non la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...