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BM 77-bmw-old-school

Avant d'acheter un véhicule ou comment voir ses défauts

Messages recommandés

les points a voir absolument..


La structure en générale
une photo valant mieux que des grandes phrases.




Identification inhabituelle


Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule

Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage)
Numéro de série refrappé sur le numéro d’origine
Caractères de tailles différentes dans le N° de série
Présence de deux numéros de frappe à froid suite au changement de caisse

(il existe des produits pour re faire sortir les empreintes de frappe d'origine )

........................

PARE-BRISE

Fissure débordante
Mauvais maintien du vitrage dans son logement
Décollement du joint d’un vitrage fixe
(attention peut provenir d'une caisse qui a bougée)

......................

Les déformations..


peuvent provenir soit de choc , soit lors d'un rabaissement du véhicule
trop important...
les puis de suspension avant et arrière (formation de vague et fissure)

Toute la structure du pavillon .(formation de vague)
les portes qui ont tendance a ce croiser ..



les longerons .
Vérifier la présence de marque de griffe (étirement pour redresser suite a choc)

la présence de meulage, soudure ou déformation..(plis ou autres)

Montant pied de porte.

déformation suite a rabaissement excessif ou choc..

Les passages de roues.

déformation des protections ou arrachage ..

suite a choc (voir les longerons )

Train arrière/châssis/suspension


vérifier si pas fendu au niveau des silenblocs et fixations de pont. (cause rabaissement ou voiture brutalisée)

La corrosion structure

Boursouflures importantes ,ne pas hésiter a enfoncer une pointe (clou)pour indication sur perforation.

Toutes les indications sont a titre d'exemple..

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