Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste520i

bmiste520i ....... photos de ma e 28 520i

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici quelque photos de ma e28 520i de 1985
le jour de son achat









une photo de mon ancienne e 28 520i de 1983

et une petite de e30 316i de 1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai restaurer toutes les trois les jantes provisoire je vais remettre mes trx sont parti au sablage apres peinture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique j'ai eu une 525e e28 et je regrette de l'avoir vendue Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste520i a écrit:
oui je l'ai restaurer toutes les trois les jantes provisoire je vais remettre mes trx sont parti au sablage apres peinture Very Happy


Bonjour,sympa tes bmw. J'ai bien connu la520Icf ma présentation. J'aime les ja,tes trx qui jecrois avecle même design existait avecunemonte radial plus classique. Cependant les trx sont d'excellents pneus.Les achetais tu sur le site collection de michelin à prix d'or ou chez laurent filiale de michelin? Cette société fait elle encore du réchapage de trx?
AMICALEMENT

LAURENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odin a écrit:
magnifique j'ai eu une 525e e28 et je regrette de l'avoir vendue Crying or Very sad

Bonjour
Je vais continuer à lire ce que je peux trouver sur le site sur la 525e. Néanmoins peux tu poster dans le topic nostalgique des nez de requin blanche tes impressions sur cette dernière ou sur un autre topic dédié à ce modèle?
Cordialement

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...