laurent13380 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour, Tout est dans le titre, à quoi sert le bouton situé sous le pommeau de levier de bitesse de ma bva?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Me serais je encore trompé de sectio n ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Hello,as tu une photo de ton "bouton situé sous le pommeau de levier de vitesse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais faire çà au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Re;Il est clair que cela simplifierait la chose.....Ceci dit :Est ce que tu as un "M, S, E " autour cde ce bouton?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le pommeau de levier de vitesse est rectangulaire et en boiserie, juste en dessous il y a un bouton poussoir d'origine bisoté parfaitement encastré au pommeau, je ferai en sorte de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re;tu ne vois pas d'indication "M" "S" ou "E" qui change sur ton combiné TDB quand tu le touches?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 jamais vu çà non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re;Regarde bien! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ou alors çà marche pas depuis que j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re;Peut être que l'indication TDB ne fonctionne pas!Normalement, tu as une position hiver, une position sport, et une économique!Dans la position sport, les vitesses passent à un régime plus élevé!En position hiver, elles ne passent pas tout seul!la position est rappelée sur le combiné TDB par une lettre dans l’écran LCD....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai effectivement un bouton sur la console du levier de vitesse: position sport eco et hiver tout fonctionne apparemment correctement, en position sport les rapports changent beaucoup plus haut dans les tours qu'en mode eco, en revanche en position hiver les rapports changent aussi tout seul.... un témoin lumineux orange fait office de position sur ce bouton selecteur de mode. Alors a quoi bon cet autre bouton sous le pommeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Re;S'il est directement sur le pommeau, c'est un clapet de sécurité!Normalement, il bloque le levier pour éviter que tu ne passe de marche avant à arrière en roulant par exemple!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites