BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Météo et tempête... Avez vous subit des dégâts suite aux coup de vent? moi oui, mon garage a subits quelques dégâts, mais les voitures aucun.. je vais prendre des photo pour les assurances a vue de nez plus ou moins 2000 E de casse.. mon garage qui est indépendant a son assurance propre.. , j'ai un coté qui est grand ouvert ......... je dois aussi voir ma toiture qui ne semble pas avoir souffert .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi ras mais on est habitue au vent chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nous y'a pas eu de tempete !?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chez moi un capot de e30 est partie chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi pas de capot volant vers chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai reçu cet après midi un mail de mon assurance pour me dire que météo France a confirmé le fort coup de vent chez moi , donc les travaux du garage seront pris en charge ......+ ou - 2000 E DE TRAVAUX.. s'est un mal pour un bien je devais de toute façon faire des transformations, donc je vais négocier avec le maçon de mon village.. heureusement que ma 2000 na rien subit......ni les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonne nouvelle , je viens de recevoir un chèque de 1580 E pour mes travaux de la maison et sa va me permettre d'acheter mes pièces pour la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 27 mars 2009 cool tout cela mon jl !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben nous on attends encore le couvreur pour que le plaquiste puisse venir... et notre parabole doit être en fabrication car toujours pas posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a ouais..... pas drole la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites