tony 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ça c'est de la course poursuite,vive les E34!!!(surtout en M5),j'ai eu un cas similaire je faisait une course contre une audi S3 sur le mont riboudet (a rouen) et j'ai gagné (de peu) mais l'importance sait que j'ai gagner vive bmw 525i ,elle ma eviter de me taper la honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ronin sa s'est du film.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sa c'est une sacré nenette qui pilote genial la bagnole osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'avais lu ailleur des commentaires sur la vidéo : si l'on regarde de plus pres c'est tourné avec 2 voitures différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 comme pas mal de film plusieur voitures pour une cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle rugie bien la 406 , normal , c'est la marque du Lion tandis que la BMW meugle , normal ... c'est la Béhêmeuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas mal fallait la trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres simpa!! a un moment on vois une e28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ce qui est bien c est que la bande son donne vraiment le bruit du m5 6 cylindre ce qui est pas bien c est qu ils l explosent,quel gachis!! dans le meme film belle seance aussi avec une audi s8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il faut regarder thunderbolt avec jacky chan car énormément de bmw surtout e30, une grande casse de bmw dans le garage de jacky chan, des bmw en ville, 2 e30 et une e36 de course a la fin, le film est d'un niveau passable avec des effet spéciaux bidon (voiture couper en 2 avec un ptit choque, voiture limite qui vole, etc) mais regardable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites