tissora 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir,Voici ma belle318 A (pour automatique) d'aout 1980Gris Polaris avec option direction assistée.La voici le jour de l'achat Presque une première main. Un premier propriétaire : un couple. Ilsl'ont cédé à leur beau frère en 88 qui à du faire à son tour jusqu'à cejour (d'après les documents en ma possession) à peine 10 000 Km (!).Bref une vraie jeune fille !L'intérieur est tout à fait satisfaisant pas de restauration àprévoir. Il y a juste le systéme de fixation de l'appui têteconducteur qui ne tient plus (il tombe à la base du dossier du siége).Par contre la carrosserie.... des pocs et des bings un peupartout (sauf sur le toit), mais la caisse est saine: pas de corrosion.Bref une authentique voiture de parisien Depuis j'ai fais dé cabosser tout ça.Et voila le résultat :Voila c'est tout pour ce soir..Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vraiment jolie la e21... le coffre a régler apparemment .. belle acquisition.. vivement les rasso que l'on vois cette jouvencelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est vrai qu'il faut pas grand chose pour qu'elles soient belles... félicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BM 77 a écrit:vraiment jolie la e21...le coffre a régler apparemment ..Bien vu. J'ai remarqué ça aprés l'avoir récupérer de carosserie.C'était peut être le cas avant , je ne me souviens plus, elle était tellement bossellée.Ca doit pas être trop dur à corriger non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le reglage du coffre et une remise a neuf des jts et on dirait quelle vient de sortir de l'usine!!!!!!!! trop belle ta e21!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rien de méchant , regarde dans le coffre ..sur les charnières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui cela se fait facilement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 seb93130 a écrit:le reglage du coffre et une remise a neuf des jts et on dirait quelle vient de sortir de l'usine!!!!!!!!trop belle ta e21!!!!!!Tu veux parler des jantes ?Effectivement, si à l'avant ça va, à l'arriére elles sont assez encrassées !J'ai acheté un produit nettoyant jante de base en centre auto (un produit générique - de tout de façon je ne sais jamais lequel prendre)et je n'ai plus qu'à m'y mettre.Il va me falloir de l'huile de coude car elles doivent être dans cet état depuis un moment. La crasse est bien incrustée !Je verrai le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaa belle e21 bientot a soisson alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 top ta e 21 le carrossier a fait du bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui félicitation belle auto ta totomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MerciQu'est ce qui ce passe à Soisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rasso mensuel type Vincennes..(on est au début) le 2 e dimanche du moi.vers 10 h.. regarde section meeting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour info, et en attendant quelques photos supplémentaires (moteur,intérieur) voici un récap des pièces et autres frais nécessaires à laresto/remise en état de la belle (oui, j'ai mis les prix): 415,00 Révision et M-O - Tête delco (PO BMW), - Rotor allumage (PO BMW), - 4 bougies (NGK), - Vidange eau + liquide refroidissement, - Vidange Huile (10W40), - Filtre à air, - Filtre à huille, - Filtre à essense, - Vis Platinées, - Essuis-glasses, - Changement des 2 cables du frein à main, - Dépoussiérage Tambours Ar, - Nouvelles plaques d'immatriculation, - Reglage carburation. - Changement durites essence poreuses. 95,08 Grille calandre (PO BMW) 44,13 Moulure chromée lunette arriere (PO BMW) 3,71 Couvre joint lunette arriere (PO BMW) 25,71 Moulure chromée pare brise (partie haute) (PO BMW) 18,90 Moulure chromée pare brise (partie basse) (PO BMW) 30,14 Couvres joints pare brise (3 pieces) (PO BMW) 122,59 Ajout Rétroviseur droit. (PO BMW) 18,80 Cable Frein a main (PO BMW) 49,50 Faisceau allumage (Walloth Nesch) 60,00 4 enjoliveurs de roues chromés (leboncoin.fr) 11,00 Embout de pot d'échappement chromé 318 (Walloth Nesch). 96,00 Amortisseurs avants 318 standards (2) (Walloth Nesch). 59,95 Aile avant gauche adaptable (Walloth Nesch). 59,95 Aile avant droite adaptable (Walloth Nesch). 4,80 Piece chromé pour poignée interieure droite (Walloth Nesch). 5,00 Piece du haut de la poignée intérieure droite bleue marine (Walloth Nesch). 4,95 Filets noirs pour spoiler avant gauche (Walloth Nesch). 4,95 Filets noirs pour spoiler avant droite (Walloth Nesch). 2,20 Charniére en plastique de la boite à gants (Walloth Nesch). 0,44 Boulon pour la charniére plastique de la boite à gants (Walloth Nesch). 1,70 Cabochons noirs (2) des écrous de banquette arriere (Walloth Nesch). 17,50 Frais de port (Walloth Nesch). 7,95 Tige de retenue pour la batterie (BMW PO) 102,35 Joint de lunette Arriére (BMW PO) 57,90 Joint Pare brise (BMW PO) 1 320,21 Ne pas oublier 1 600,00 Réfection carrosserie/peintureEt puis ça aussi 55,00 Contrôle technique 231,00 Carte Grise C'est tout pour l'instant (mais à mon avis je m'arrêterai pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoexes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut, tres jolie, elles sont quand meme superbes ces e2.et au niveau de l'intérieur, qu'est ce qu'il en est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tissora 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut ,Il faisait froid (mais beau) alors je suis allé faire un petit tour ce midi.Et j'ai pris un photo de l'intérieur ( avec mon portable, désolé) Je pense utilisr un vaporéto pour le nettoyer . Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour garder la teinte dans sa meilleur couleur tres bon choix!!!sinon a l'eau ecarlate (tres efficace ,mais a faire l'ete)ou certain centre de lavage sont equipe de machine pour nettoyer l'interieure (mais tjrs l'ete pour le sechage)pour ma part moi je les nettoyes avec une bombe de nettoyant moquette ,une brosse et un aspirateur et cela fait un resultat nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas vilain , l'intérieur.. pour le nettoyage , il y a poste de référence sur le forum voici le lien.. http://www.bmwoldschool.net/restauration-interieur-f24/netoyagetissus-et-moquette-t114.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites