Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tissora

Tissora vous dit bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous donc,

Je suis Tissora (Mathieu pour les intimes).
Je caressais depuis longtemps le rêve d'avoir une ancienne comme celles que papa conduisait avant
Comme c'est mon premier achat d'ancienne et partant de plutôt bas en mécanique je voulais un modèle simple et fiable qui ne soit pas trop couteux et difficile à restaurer ou à entretenir
Je me suis donc tourné vers BMW car les pièces sont disponibles Very Happy et facilement.
Je me suis offert une e21 318A de 1980. Je l'ai achetée à une femme qui la vendait suite au décès de son père.
La voiture était cabossée un peu partout et ne roulait plus très souvent, c'était un parisien, mais avait l'air saine (pas de corrosion) et tous les papiers en règle.
Je me suis lancé depuis juin 2008

Entre temps j'ai fait refaire la carrosserie et une grosse révision et depuis ça roule.

Comme je suis du genre perfectionniste et un peu nostalgique , mon fantasme est de la restaurer en lui redonnant toute la fraicheur possible comme si elle sortait aujourd'hui de la concession comme ..peut être pas une neuve mais une occasion récente.

Ce projet me passionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Dernière précision, je me suis inscris ici pour avoir le maximum de conseil et d'avis pour mener mon projet.

Ça à l'air très sélect ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mathieu et bonjours a toi..

sélect ? non je dirais regardant .....

et comme dans la nature la sélection naturel fait son œuvre..cheerscheers


Mais s'est vrais que la Old est très spéciale ..comme nos anciennes en faite.et les vrais passionnés/es si retrouve.


voila bonne participation et félicitation pour la E21..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...