ritschi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Donc voila j'expose mon cas ma voiture roule bien mais le moteur claque on le remarque surtout au ralenti quelqu'un a il une idée ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir!!!!!!! Sans ton N° VIN, ca va relever du médium de te répondre......Pour l'avoir:Il nous faudrait ton n°VIN:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritschi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 EL78607 le voici cest bien ca ? ou des infos du decodeur vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le vin suffit...Elle claque, à chaud, à froid????Soucis de ralentis?Ou en est l'entretien côté huile et filtre à huile??Combien de km le moteur??edit: ca claque, haut moteur?? (pour confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritschi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci de m'aider ben elle claque a chaud et a froid niveau ralenti pas de soucis ben vidange 5W40 ca etait fait quand je l'ai acheté sachant que elle na pas roulé pendant deux ans avant et elle a 190000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca claque sur combien de cylindre??As-tu de la mousse dans l'huile??Si le moteur n'as pas été lubrifié pendant aussi longtemps, il se pourrai que un ou plusieurs poussoirs soient hs, tente une purge forcée des poussoirs sans t'assurer cela va résoudre le soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritschi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ben jai pas de mousse dire sur combien de cylindre je sais pas vraiment et un purge forcée ca ce fait comment et changée les poussoir ca se passe comment car jai jamais fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Re!!!Attends, avant de changer au hasard, surtout à ces endroits, il faut la certitude de la panne, surtout quand on parle de tomber un AAC!!!! Là c'est pas une vidange Pour entendre si un ou plusieurs cylindres sont touchés, prends un tournevis. Tu pose la pointe sur chaque pipe d'admission, et ton oreille sur le manche. Tu verras dans quelle pipe ca claque, et donc quel cylindre et touché.Tu as fait des petits trajets avec ou elle l'a fait dès que tu l'as faite repartir??En plus je t'ai dit une connerie , pas de poussoirs sur ton moteur, c'est des tiges de culbuteurs hydrauliques Si tu as un moment, enlève ton cache culbuteur, et regarde si pas de soucis aux pièces deux et trois:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CA11&mospid=47434&btnr=11_0434&hg=11&fg=25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritschi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ben elle a fait des que je suis reparti je vais jetter un oeil a cette histoire cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Re!Profite aussi de regarder le tuyau d'huile (n°14), et le boulon, qu'ils ne soient pas sales.Suivant ce que tu trouveras, (pas de pièces cassées ou suspectes), je pense que la première des chose à faire serait un bon rinçage du moteur, depuis le temps qu'il n'avait pas tourné.... Surtout si ton kilométrage est certain de 190 mil....Pour ceci, la méthode "smeldeplombs": tu vidanges tu mets 1 litre d huile avec 5 litres de GO dans le moteur tu demarres tu laisses tourner 2mn puis tu revidanges tu remets 5 litres d huile de rinçage tu laisses tourner 10mn et arretes 5mn successivement plusieurs fois tu revidanges tu changes le filtre et tu remet de la bonne huile ............pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites