megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Dans le magazine Autorétro de se mois çi Repportage sur une 528 e12 + les côtes de certaine olds bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je ne l'ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 scanne les !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok mais sa sera pas desuite car pas de net à la maison pour l'instant Mais promis dès que je récup une ligne (début de semaine prochaine si tout vas bien) je scannerai tout ça ainsi qu'un article sur une 2002 alpina et un petit reportage sur la 318is e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 youpi!!!!!!! cela feras un cadeau de noël pour la old!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Si c'est le hors série je l'ai aussi mais pas de scanne non plus Le reportage sur la 2002 Ti Alpina est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour le 318is e30 c'est sur le hors série La 2002 Alpina un monument de l'automobile Promis je vous scanne tout dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites