megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut la old On me file une clim complete (avec un radiateur + ventilo HS) de e28 (520i) C'est possible de glisser cette clim dans une e30 ph2????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut chef.. pour le compresseur pas de prob.. mais le radia intérieur faut voire les cotes.. regarde les ref sur bmfan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon je viens de voir le radiateur interieur sur realom et ils sont différents e30: e28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 effectivement pas simple. garde la pompe et a l'occase tu auras le reste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais ta raison JL je pense récupérer le max qui s'adapte sur la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai une clim complète dans mon stock qui vient d'une 316i ph2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 desoler du hs:mais c'est dur a mettre dans une e30 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 dur , non mais il y a du taf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je verrait pour en poser une dans le touring l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on se fera sa un W ...TA TITE FAMILLE ET toi DORMIREZ A LA MAISON.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on verrat le moment voulut mais t'inquiete pas ta propositions m'interesse moi et la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bunstune a écrit:j'ai une clim complète dans mon stock qui vient d'une 316i ph2... si tu n'est pas présser je te la prend début d'année prochaine donne moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pas compatible Greg. donne pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pressé... oui et non plus tôt je vends et mieux c'est tu me le redemande après les fêtes avec une offre mais faut voir aussi pour la livraison car ça fait un peu de poids quand même... Bien sûr, les joints et autre seront à contrôler car démonté il y a plusieurs mois et prévoir surement la bouteille déshydratante... Sinon tout y est et se sera à prix correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites