FILOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour moi c'est Philippe !J'ai depuis peu un 330 D en boite auto avec le Pack M je sais maintenant ce que ca fait de conduire un 6 cylindres Je suis sur l'ile de france et j'ai 31 ans Ma passion c'est l'automobile depuis tout petit ces petites boites a 4 roues me font de l oeil j'ai ca en moi !!! Je me suis inscrit ici pour récupérer des infos et apprendre de vos expériences ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut Philipp soit le bienvenue sur la Old.. merci de ton inscription et d'avoir répondu a l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et bonne pêche aux infos en espérant te voir en ancienne un jour... tu verras c'est du bonheur une old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BM 77 a écrit:Salut Philippsoit le bienvenue sur la Old..merci de ton inscription et d'avoir répondu a l'invite Normal t'es un passionné et c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fillou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci quel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue a toi fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites