BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en ais parlé il y a peut.. la 2000.. vous savez !! Sa vous revient ? Non ? Si ? Alors ? et bien , le Monsieur me la donne je vais la chercher dans 3 semaines.. état correct , mais du taf a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui , une autre que j'avais sur le coude , cadeau pour moi... et encore 1 première main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t'as des tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dans la semaine , son petit fils me les envoie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en mon cochon t'en a de la chance toi... on me donne rien moi vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 s'est le hasard.. j'ai vendu des oiseaux a un jeune homme , et il vois dans mon garage ma 2000, il me dis mon Grand pere en a une qu'il veut débarrasser (il l'a achetée neuve) donc je lui demande combien il y a une bonne semaine et aujourd'hui il me phone pour me dire CADEAU... actuellement il est hospitalisé aussi tôt qu'il rentre je vais la chercher (avec une bonne bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tient un ptit cadeau pour la old!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais c'est quoi ça tu nous la sort d'où des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BM 77 a écrit:s'est le hasard.. j'ai vendu des oiseaux a un jeune homme , et il vois dans mon garage ma 2000, il me dis mon Grand pere en a une qu'il veut débarrasser (il l'a achetée neuve) donc je lui demande combien il y a une bonne semaine et aujourd'hui il me phone pour me dire CADEAU... actuellement il est hospitalisé aussi tôt qu'il rentre je vais la chercher (avec une bonne bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites