BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut a tous.. le Bmw vin décode serait il faut ? je viens de faire le teste pour vérif de ma 2000 et il me dit avec les 7 chiffres de la carte grise , donc chassi , que s'est un ...E30:shock: http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi Chassis number ******* Vehicle code 1331 Series E30 Model 318i ( 318i M10 ) Body type saloon Catalog model ECE Production date 1986 / 12 Engine M10 Transmission Manual Steering Left Catalyzer YES vous comprnez quelque chose vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as contrôlé tes num de CG avec ceux du chassie déjà c'est louche ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non ,je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon conclusion ,soit il connais pas le modèle , soit il est faut.. N° châssis et carte grise son bon.. ouf j'ai eu peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le vin code ne marche que pour les voitures apres 82 je crois pas sur de la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Donnes moi tes 7 derniers chiffres pour voir sur l'ETK déjà si tu veux... sinon tu vas chez BMW directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila..1334307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pareil... il me sort la même chose. -> 318i M10 manuelle conduite à gauche Bon, il reste plus que BMW là Il serait bien de voir à faire la même chose avec un autre modèle équivalent de la même époque pour voir si c'est l'ETK qui merde ou si c'est tes numéros qui vont pas... Mais moi je penche plutôt pour un modèle importé que l'on ne pourrait identifier. Ce problème existe sur d'autres marque aussi. Avec un ami, son Land Rover Discovery est identifié comme un Défender 110 en boite auto et V8 tout ça parce qu'il vient d'Arabie Saoudite et immatriculé en Angleterre... Le système de codage est différent pour certains modèles dans certains pays. A voir... tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci a toi... je vais voir avec Odin pour qu'il passe la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 VOUS SAVEZ LIRE OU PAS JE VOUS DIT QUE TOUTE LES ANCIENNES NE SONT PAS REFERENC2 AUSSI BIEN SUR ETK QUE SUR VINDECODER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 faut pas gueuler de si bon matin , mon lolo.... ON A COMPRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites