bmhss 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut a tous , depuis mon retour je ne suis pas vraiment avec vous mais je comptait reprendre mon statut dans les jours voir les semaines qui arrivaient mais pour des raisons professonnels je suis obligé de me réabsenter la date n'est pas vraiment fixée" mais mon remplaçant fait à ce que j'ai vu du SUPER BOULOT donc mon absence devrait largement passé inaperçu je vous embrasse tous vous et vos famille et je vous dit à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Reviens vite Laurent , et si ton absence se sent sur la Old... tes postes, ta bonne humeur et j'en passe font que tu manque..... bise a toi et ta famille.. : bm77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon courage lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 courage et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 A peine revenut qu'il ai deja reparti!!!!!!!! bonne courage et revient vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est toujours trop court... Bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Reviens vite papa Old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites