Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamath17

[E46 M47N an05] Vidange de boite

Messages recommandés

salut a tous,

bien que bmw ne conseille pas de vidange de boite, (huile a vie)
a froid ma 1e et 2e son raide il faut forcer ou attendre un bon regime ou double debrayage.

Je voulais donc la vidanger vu les temperature qui ne vont rien arranger mais que mettre la dedans ? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!!

Tu n'as pas de petite étiquette de couleur sur ta bôite??? Je crois que c'est en fonction de la couleur que tu choisis le type d'huile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je note les ref de cette etiquette, et bonjour bmw même si c'est cher, c'est des cons, etc etc.... C'est la boîte, autant avoir le lubrifiant que préconise bmw.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire la faire faire la ba ?

de toute fason ici j ai que renault a proximité et il ne touche pas bmw ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est idem, bmw c'est limoges, Poitiers ou la Rochefoucault, aucunes autres marques comme renault ou autre y touchent!!!!
Peut pas mélanger torchons et serviettes, ma titine m'en voudrait de la laisser au milieu des twingo lol!

Plus sérieux, tu relèves juste les références de ta boîte sur l'étiquette de couleur, et tu demande à bmw la quantité d'huile qui correspond.... Mais je t'annonce que le gars va te sortir que ca ne se fait pas, et le blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le gars m explliquera pourquoi a froid sa passe mal et pas a chaud !

si il refuse du boulot en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

"Monsieur, les boîtes ont une huile à vie, on ne les vidangent pas. Nous les changeons!!"



comment une huile peut être "a vie", j'avais lu un post de Dark ou il explique que bmw considère que la vie d'une voiture à un certain kilométrage (200 mil je crois)..... Après ca ils te considèrent miraculé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il me semble qu'il te faut de la mtf-lt-2 pour boite 5 rapport type b c ou f mais a confirmer on comme il le dit m51du87 voir etiquette sur boite si elle y est encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ba j ai acheter ma bmw en septembre a 150mkm si la duree de vie est de 200mkm merde a ce prix j aurais prit une logan neuve !
Ah la merde lol

Non mais apres perso c est comme les vidanges a 30000km etc j ai peut etre tord mais 15000 sa me parait deja bien surtout avec les moteurs pointilleux que l on a des nos jours...
Un 1.9d je dit pas mais bon... Je regarderai sa quand oscaro se decidera a m envoyer mes triangles deja et que je pourait me mettre sur mon auto...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

La question a sa réponse.... prob résolu ! petpetpet
à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite!

@+ DarkGyver


PS :
Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:
L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!
Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! No ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Wink


Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK:
Les statuts ici
les raisons de la création et les objectifs de l'association ici
Les remarques concernant l'association ici

Pour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...