BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 future projet d'achat de Old pour moi si tout va bien et que je trouve une bonne base .. s'est une 2800 CS ou 2000 CS dans ma continuité des 2000 .rare et pas ordinaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je vote plus en faveur de la 2000 cs car moins courante... c'est aussi un des modèle que j'envisage de posséder Pour moi, comme déjà dit... 1802 qui sera en fait un peu optimisée pour le VHR sans compter sur la 323i E21 run-out qui doit bientôt rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la je suis sur un bon coup , une 2000 pour rien, a refaire ou pieces détachée si trop de travail , elle se trouve dans le 02 St Quentin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et t'as vu la côte d'une 2000 si tu peux la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui , env 6000 E .. Si elle est correct , j'en ferais profiter le forum.... d'après le tipe qui est venu chez moi cette aprés midi , s'est la même que la mienne mes moins propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je veux bien la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi c est ca que je cherche si possible coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y'a une épave qui traîne sur Leboncoin, t'as demandé??? et je crois que c'est un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites