bunstune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici ma cabine de sablage de jantes... un peu perso je dirais et surtout originale Donc le matos: *un gros bidon en métal *2 tubes en travers pour porter la jante *un compresseur 100L *une sableuse de base *de la lumière *une lunette AR de E30 et beaucoup de patience avec un petit compresseur Donc voilà en cours de sablage ce que ça donne... Celle du milieu est sablée et les deux autres à faire... y'a pas à dire, ça va aller beaucoup mieux pour repeindre et le plus important... le matériel requit de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa la cabine maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas cher et efficace , bravo s'est un bidon de 200 L donc des jantes gros diamètre doivent passées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pense que du 17" doit passer déjà... après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites