Fanfan 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hospitalisation de bm77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais c'est quoi ce bins qu'est-ce qu'il s'est passé il va bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui il va bien juste en observation il sera de retour dans 24/48 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oouuufffff!!! faut pas faire peur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vivement qu'il rentre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui seb vivement qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour je vous donne le N° tel de la chambre de bm77 (03/23/75/80/77 ) bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bm77 sera de retour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 : bm77: : bm77: : bm77: : bm77: : bm77: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop d'émotions avec sa 2000, il a pas tenu le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca y ai il ai rentrer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui ,jean-luc est la et il se repose... il vous remercie tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci fanfan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon retours parmi nous alors te repose pas trop quand même... elle va pas se faire toute seule la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bustune je pense que la 2000 peut attendre un peu !!!!' vut la rapiditer de la renov'!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouai, faut dire qu'il a pas traîné quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci a tous , pour votre soutien .. ce qu'il m'est arrivé juste un gros manque de de tension .. 8 a la place de mes 12 habituel donc grosse fatique .. quelques semaines en repos et sa ira ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bein alors, c'est tes BMqui t'usent comme ça? Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben alors JL ????? Molo ma poule repose toi Je pense qu'il te manque Prend des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites