eatmichael 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour! Je suis nouveau ici!Je suis Michael. Je obtenir ici par Google. Heureux de connaître tous ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut Michael , un peut court comme présentation.. et la signature fait penser a Ebay.......que j'ai supprimé Mais soit le bienvenu ici... tu as quoi comme Old <==========BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t'es pas à côté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bienvenue sur le forum mais je reste septique sur ta venue (tu est un vendeur ???????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pareil trés septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 laissons lui le temps de se représenter dans les formes et après nous pourrons juger.. donc si tu repasse ici une présentation soignée sera la bienvenue ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites