630cs 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, je mets ce post là car c'est juste par curiosité ....enfin euhh....pour le moment. Combien faut-il compter pour un 3,5L en bonne santé?Merci au déosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 300 E ou 400 E..PAS PLUS s'est le pris que lon ma proposé avec boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a Soissons si tu le veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 à ce prix va y de suite mais après à savoir que le prix varie en fonction des bornes... et puis un 3,5L oui, mais en Jetronic de E23/E28 ou en Motronic E34/E32??? le prix sera pas le même forcément. Après pour 400/500€ avec boite y'a le faisceau et la gestion avec Et c'est pareil, à ce prix il est en forme le moulin??? compression ok??? déposé depuis pas trop longtemps et à l'abri bouché de toute poussière et humidité??? souvent le pris est en conséquence de l'état mais il y a aussi les bons coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Par chez moi un 3,5L (e34/e32) 400 / 500 eur c'est le taro (complet faisceau et tout le tralala) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 par chez moi en mode cour vite =gratis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Le truc c'est que vous êtes tous dans des régions à bons plans pour de la pièce ou des autos pas chères... tandis que chez nous c'est prix d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben une e32 essence maxi 2000 eur par chez moi Les mecs n'arrivent pas à les vendres Par contre une bm (toute generation confondu )en mazout......... ils se touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 en motro de E34.. sans boitier ni faisceau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites