Dionyzis 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je me présente Alexandre, je suis le responsable du forum http://passionbmw.vraiforum.com je posséde une BMW E36 320i de 1992 que j'ai restaurer en quasi totalité. Avec une petite préparation moteur soft. Plus une amélioration esthetique aussi bien niveau interieur que Exterieur. J'espére en apprendre encore plus sur nos belles bavaroise. Voilà Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 slt a toi alex et bien venue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue Alex , vite, vite des tof de ton E36 ,(section moderne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui alex!!! un gros post sur ton monstre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a toi et ta e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites