rewolf 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour a tous moi c'est didier dans le val-de-marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 didier cool ta e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue Didier.. bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci bm77 et odin oui bien rentrée et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tard et fatigué , je me suis rendormi donc pas pas de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bienvenue didier!!!!! cool d'etre venue au rasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui seb super journée avec jeu de cache cache le matin au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sur le fofo a toi et ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais ceux qui ne te connaissent pas souhaiteraient en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 savoir + sur mon e36 :pour moi: ben c'est un 320i de 2.2litre wordline de 11chvx le moteur est 1 M52b22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci , tu as une section bm moderne pour cela .. fait nous un beau poste avec photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites