Ted 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Ted, j'ai 22 ans, j'habite Bruxelles et je suis mécanicien auto chez Citroën. Je m'inscris sur ce site suite à l'invitation de BM77 J'ai toujours été passionné d'automobile et plus particulièrement de BMW (et de porsche mais ca c'est une autre affaire...) et j'ai aquis il y à quelques temps une 323i e21 immobilisée depuis 6 ans que je m'attelle à restaurer. J'ai fait un petit post sur 6enligne que je copierai ici d'ici quelques temps pour en faire profiter tout le monde Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec plaisir Merci encore à BM77 pour de m'avoir fait découvrir ce site (il me plait beaucoup ) et de ses encouragement pour la resto.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et vivement les photos de ta E21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue Ted merci de ton inscription et bonne lecture du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ted !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites