Depaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour, Je me suis "offert" une 02 touring de juin 73 (gris plolaris) le 15 Aout de cette année. ('')] Vieux souvenirs qui reviennent : dans les années 65/67, je travaillais en RFA et au volant d'une 1800 TI !!! Aprés avoir possédé une Cox "papillon". Deux voirures que je n'ai malheureusement pas gardé. A cette époque je n'avais pas les moyens d'investir pour "plus tard".('')]Je me situe dans les Yvelines du côté de Rambouillet. Voici le lien pour voir la "Belle" http://picasaweb.google.com/XUAPED Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunstune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu peux mettre tes photos directement ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et une 2éme touring gris polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue ici Eddie fait nous un superbe poste pour présenter ta belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue à toi et ton touring Tu peut mettre des tofs dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ba alors pas de photo pour nous sur un zoli poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites